PC neuf je ne peux pas l'ouvrir, j'ai perdu mon mot de passe
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par GrandCaribou le 31/10/2013 à 13:33
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 30 oct. 2013 à 09:48
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 30 oct. 2013 à 09:48
A voir également:
- PC neuf je ne peux pas l'ouvrir, j'ai perdu mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 10:54
27 oct. 2013 à 10:54
ton mot de passe te va comme un gant !!
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Quand on a pas de mémoire on utilise un bloc note papier, bien rangé dans un tiroir
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Quand on a pas de mémoire on utilise un bloc note papier, bien rangé dans un tiroir
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 255
30 oct. 2013 à 09:48
30 oct. 2013 à 09:48
Bonjour incap!
Arrête ta parano et ramène le micro au vendeur pour te faire rembourser en expliquant que la micro ce n'est pas pour toi.
Si tu leur expliques ils comprendront.
eric
Arrête ta parano et ramène le micro au vendeur pour te faire rembourser en expliquant que la micro ce n'est pas pour toi.
Si tu leur expliques ils comprendront.
eric
noctambule28
Messages postés
32092
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 859
28 oct. 2013 à 20:51
28 oct. 2013 à 20:51
Bonsoir,
Pour répondre à tes allégations déposé à la conciergerie, la personne qui t'a répondu n'est pas le hacker que tu soupçonnes...
Et d'autre part sa réponse est la bonne, nous n'aidons pas pour retrouver les mots de passe.
Pour répondre à tes allégations déposé à la conciergerie, la personne qui t'a répondu n'est pas le hacker que tu soupçonnes...
Et d'autre part sa réponse est la bonne, nous n'aidons pas pour retrouver les mots de passe.