GPS - MIO C320

bd307 -  
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
J'ai un GPS mio C320. Je l'ai formater pour la MAJ carto; ensuite j'ai installé la dernière mise a jour (MAJ) firmware . nikel . Je suis les instructions etc .....
Je redemarre le GPS , le menu s'affiche etc .... ensuite j'arrive à l'écran ou il y a "miomap" "audio" et "reglages" . et impossible d'accéder à "mio map" !!! Je peux aller sur les 2 autres , mais pas sur "mio map" . J'ai restaurer les parametres a la sortie d'usine , et toujours pareil !!!! Le problème , c'est qu'avant ce formatage et tout le reste , ça marchait très bien .
Si quelqu'un peut me venir en aide ... j'en serais très reconnaissant :)

Merci par avance.
bd307
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,*

Formatage = EFFACEMENT COMPLET

Il ne faut pas formater mais effacer ce que l'on souhaite remplacer et pas le tout.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir
Pas de solution, sauf si vous avez fait une sauvegarde complète du 320.
Si vous avez les CD d'origine il vous reste à refaire une installation complète à partir de ceux là et après effacer les cartes pour faire la mise à jour.
0