Je n'ai plus internet sur le portable
mimijo13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mimijo13 Messages postés 25 Statut Membre -
mimijo13 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que j'accède à internet sur mon PC, il est impossible depuis 2 jours d'y accéder sur le portable utilisé par mon mari. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Lorsque je demande internet explorer ou google chrome, j'ai la page "BabyGo le <gras>moteur de recherche des enfants" qui ne s'ouvre pas d'ailleurs.
J'ai désinstallé google chrome et c'est toujours pareil.
Pourriez-vous m'aider, SVP ?
Alors que j'accède à internet sur mon PC, il est impossible depuis 2 jours d'y accéder sur le portable utilisé par mon mari. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Lorsque je demande internet explorer ou google chrome, j'ai la page "BabyGo le <gras>moteur de recherche des enfants" qui ne s'ouvre pas d'ailleurs.
J'ai désinstallé google chrome et c'est toujours pareil.
Pourriez-vous m'aider, SVP ?
A voir également:
- Je n'ai plus internet sur le portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Bonjour madame... (J'ai l'habitude de dire man donc voila ^^)
Je tiens a vous dire que ceci doit être votre carte réseau qui doit être mise a jour !
Aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et faite une détection automatique !
Puis chercher votre carte réseau sur le rapport et enfin faites une mise a jour !
Je tiens a vous dire que ceci doit être votre carte réseau qui doit être mise a jour !
Aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et faite une détection automatique !
Puis chercher votre carte réseau sur le rapport et enfin faites une mise a jour !
Merci, pour votre aide,
J'ai fait et c'est l'écran de BabyGo qui apparaît encore et toujours. Je ne comprends pas.
Je viens de retourner sur "connexions" et là j'ai une fenêtre "erreur de script dans internet explorer"
ligne. 233
Caractère . 5
Erreur. window.external' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code. 0
URL: res://ieframe.dll/dnserror.htm
J'ai fait et c'est l'écran de BabyGo qui apparaît encore et toujours. Je ne comprends pas.
Je viens de retourner sur "connexions" et là j'ai une fenêtre "erreur de script dans internet explorer"
ligne. 233
Caractère . 5
Erreur. window.external' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code. 0
URL: res://ieframe.dll/dnserror.htm
Il doit y avoir une erreur dans le registre !
Vous pouvez télécharger Glary utilities dans une clé USB et vous l'installé dans le PC de votre mari !
Vous lancé dans l'onglet 1clic tous les procédure (En cochant tout) et puis vous pouvez lancé le nettoyage !
PS : Excuser moi du retard de la réponse !
Vous pouvez télécharger Glary utilities dans une clé USB et vous l'installé dans le PC de votre mari !
Vous lancé dans l'onglet 1clic tous les procédure (En cochant tout) et puis vous pouvez lancé le nettoyage !
PS : Excuser moi du retard de la réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question