Problème ecran easynote sl65

Fermé
comakepi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 27 oct. 2013 à 09:46
comakepi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 27 oct. 2013 à 10:40
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps maintenant, l'écran de mon portable PB easynote Sl65 fonctionne par intermittence. L'ordinateur demarre bien, mais selon les cas, je n'ai aucun affichage, j'ai l'ecran rayé de lignes vertes verticales ou, et c'est de plus en plus rare, il fonctionne pendant quelques heures. Selon les cas il me propose un démarrage normal, une restauration système, ou parfois lorsqu'il a démarré correctement et que les lignes vertes apparaissent, j'ai un message "les drivers perdus ont été recuperés" mais en général ça ne fonctionne pas longtemps. Voilà une photo de l'ecran, si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste: carte graphique, connectique, dalle ou inverter... Merci

[Image:http://img18.imageshack.us/img18/6919/8qv3.jpg]

A voir également:

1 réponse

comakepi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
Modifié par comakepi le 27/10/2013 à 11:11
J'ajoute qu'une fois démarré correctement je dois éviter de bouger l'écran pour que l'affichage reste stable. Sinon j'ai les lignes vertes et le message"le pilote d'affichage amdkmdap ne répondait plus et à été récupéré" et généralement ça fini par un ecran figé ou ecran noir.
0