Probleme ASUS S550C

lisa-netbook Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxx740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai fais l'aquisition d'un ASUS S550C notebook avec écran tactile... Bref, mais depuis 2 jours lorsque je l'allume sur l'écran s'affiche un fond noir avec quelques phrases en anglais et avec des écritures blanches or ça n'a pas l'air de vouloir partir!!
je ne sais plus vraiment ce qu'il y a écris mais à la fin d'une des phrases il y a press a keys (un truc dans le genre) je suis vraiment perdu même si il y a encore la garantie j'aimerais ben savoir d'où sa vient ;)
J'ai vraiment besoin d'aide! :) MERCI d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il dit d'appuyer sur une touche , fais le ;)

si rien ne se passe , c'est que ton OS a un probleme (windows quoi) . dans ce cas tu pourra essayer de recopier ce qu'il t'affiche ?
1
foxx740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je suis nouveau sur ce forum , j'ai un probleme sur mon asus s550c ... en fait quand mon pc sort de veille je n'ai plus l'ecran tacile , et dans le panneau de config l'option stylet et tactile s'enlève ... SVP aidez moi si vous savez quoi faire pour cela , merci d'avance !
0