Pokemon blanc
yohann761
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maureen0402 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maureen0402 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle yohann et j'ai 14ans.Est que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir KELDEO,GENESECT,MEREOTTA s'il vous plait.Envoyer moi un message si vous voulez m'aider merci.
je m'appelle yohann et j'ai 14ans.Est que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir KELDEO,GENESECT,MEREOTTA s'il vous plait.Envoyer moi un message si vous voulez m'aider merci.
A voir également:
- Pokemon blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Désolé pour toi Yohann mais les trois que tu voudrais ne sont plus disponible car ils sont tous passés pour l'événement de nintendo et les dates limites sont passer depuis longtemps mais je crois que tu pourrais peut etre avoir genesect car je ne sais pas encore sa date comme cadeau( que tu peux recevoir sur ta nintendo)
J'espere pour toi que tu pourras au moins recevoir genesect mais désolé je peux pas plus t'aider.
Passe un bonne soirée.
J'espere pour toi que tu pourras au moins recevoir genesect mais désolé je peux pas plus t'aider.
Passe un bonne soirée.