Souris et clavier ne répondent plus
DylanlouNissart
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre -
tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux jours j' ai désinstallé des programmes que j' avais préalablement installé croyant que cela aller régler certains problèmes... ils s' appelaient du genre ("amd radeon", je dirai qu il correspond à des pilotes de ma carte graphique) depuis que j ai redémarré mon pc (HP pavillon, sous windows 8), à chaque fois que je l' allume il reste sur la première page (celle qui s' en va lorsque l on clique et qui fait apparaître la page où l' on doit rentrer notre mot de passe) et quand je clique avec ma souris il ne se passe rien... la souris parait éteinte et même chose pour le clavier, j ai essayer de brancher une autre souris mais rien ne se passe. il ne me semble pas avoir désinstallé quelque chose qui est un rapport avec la souris ou le clavier donc je ne comprend pas.... j' ai donc besoin de votre aide ! s' il vous plait.
En vous remerciant par avance.
Il y a deux jours j' ai désinstallé des programmes que j' avais préalablement installé croyant que cela aller régler certains problèmes... ils s' appelaient du genre ("amd radeon", je dirai qu il correspond à des pilotes de ma carte graphique) depuis que j ai redémarré mon pc (HP pavillon, sous windows 8), à chaque fois que je l' allume il reste sur la première page (celle qui s' en va lorsque l on clique et qui fait apparaître la page où l' on doit rentrer notre mot de passe) et quand je clique avec ma souris il ne se passe rien... la souris parait éteinte et même chose pour le clavier, j ai essayer de brancher une autre souris mais rien ne se passe. il ne me semble pas avoir désinstallé quelque chose qui est un rapport avec la souris ou le clavier donc je ne comprend pas.... j' ai donc besoin de votre aide ! s' il vous plait.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Souris et clavier ne répondent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
59 réponses
Je vais te raconter toute l' histoire:
En fait depuis quelque temps lorsque je regarde des videos ou que je joue a des jeux mon pc a tendance a freeze pendant la video, je demande donc l' avis a un ami qui me dit que les drivers ne doivent pas etre a jour et de telecharger "my config" en me disant que sa allait trouver automatiquement les maj et que je n' avais plus qu a les telecharger, ce que je fais mais depuis que je les ai télécharger , il y a lorsque je vais sur des pages internet beaucoup de pub qui s' affiche et beaucoup de mots sont soulignés, et le freeze n' est pas résolu, le téléchargement ayant empiré les choses je me dis que je vais regarder dans "mes programmes" et que je vais désinstaller tous ce que j ai télécharger à cette date là... je désinstalle donc un petit "truc" et puis je désinstalle un "programme" nommé du genre "amd radeon quelque chose..." à la fin on me demande de redémarrer l' ordinateur, je fais redemarrer, l ordi s' éteint, se rallume et à partir de la ma souris et mon clavier sont éteints et impossible de me connecter à ma session. Voilà.... une solution ? :/
En fait depuis quelque temps lorsque je regarde des videos ou que je joue a des jeux mon pc a tendance a freeze pendant la video, je demande donc l' avis a un ami qui me dit que les drivers ne doivent pas etre a jour et de telecharger "my config" en me disant que sa allait trouver automatiquement les maj et que je n' avais plus qu a les telecharger, ce que je fais mais depuis que je les ai télécharger , il y a lorsque je vais sur des pages internet beaucoup de pub qui s' affiche et beaucoup de mots sont soulignés, et le freeze n' est pas résolu, le téléchargement ayant empiré les choses je me dis que je vais regarder dans "mes programmes" et que je vais désinstaller tous ce que j ai télécharger à cette date là... je désinstalle donc un petit "truc" et puis je désinstalle un "programme" nommé du genre "amd radeon quelque chose..." à la fin on me demande de redémarrer l' ordinateur, je fais redemarrer, l ordi s' éteint, se rallume et à partir de la ma souris et mon clavier sont éteints et impossible de me connecter à ma session. Voilà.... une solution ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, si t'en avait une tu la verrait je pense. voilà comment ça se passe, la carte mère a une carte vidéo intégrée, t'as du, je pense desinstaller le driver de cette carte vidéo. est ce que t'as pas une petite carte vidéo qui traine chez toi ? meme une pas baleze, c'est juste pour que windows demarre avec.
Si c' est le cas alors oui en fait j' en ai une que je peux retirer du pc, et j en ai meme une de rechange (et plus performante)
Sauf que je ne peux pas mettre mon autre carte graphique à mon pc ( jai deja essayer) car elle necessite un 2eme branchement: un espece de rectancle noir à 6 trous branché à la carte graphique et 2x 3fils(jaune noir marron) relié au pc sauf que ce branchement que j ai est trop vieux et sur mon pc il n y a pas les bonnes connectiques. C est dur à expliquer par écrit desole :/ tu crois que je pourrai acheter ce branchement dans des grandes surfaces ( auchan ?) car les magasins d' informatiques vont surement etre fermé.
en fait pour avoir ces branchements il faut changer l'alimentation de ton pc car c'est sur l'alimentation que sont les bonnes broches, en clair il te faut une alimentation plus puissante que celle que tu as déjà... fais toi preter une cv pque tu puisses brancher ou rachete une autre alim :/
mais tu as actuellement une carte dans ton pc ?
mais tu as actuellement une carte dans ton pc ?
bon, ne cours pas acheter une alime, car ce qui me fait bizarre c'est que tu as tout de meme l'ecran de cession, donc ça fonctionne. je me renseigne et je te tient au courant. ++!
Oui l écran de session fonctionne. Il y a même l heur qui tourne, la date... D accord merci beaucoup, demain j essaye de trouver une carte graphique pour essayer si sa marche. On se tient au courant :) ++ !
salut! laisse tomber la carte graphique, fais toi preter plutot un clavier et une souris
donne des nouvelles ! ++!
donne des nouvelles ! ++!
Je viens de reessayer avec une souris que j' ai et ça ne marche pas, je n ai pas de clavier de rechange (seulement un a fiche ronde) , je pourrai m' en procurer un dans la matinée je pense, par contre j ai essayer avec une souris raizer et quand je la branche son insigne qu il y a dessus s' allume bleu, elle est donc alimenter, mais il n' y a pas de lumiere rouge en dessous et rien ne se passe quand je clique.
j'ai lu que probablement le probleme serait du à une mise à jour de windows....peut etre...comme c'est récent, y'a pas trop de solution, à part si microsoft se bouge et mette en ligne un correctif...
mais on va faire comme si c'était pas ça par ce que si w8 demarre pas, il ne telechargera pas le correctif^^
un truc à essayer c'est, éteins ton ordi, débranche le clavier et la souris, rallume et rebranche le clavier, des fois ça marche pour certains.
de la, si ça fonctionne, on pourra mieux agir.
sinon, il v falloir trouver une astuce depuis le bios, j'y travaille, tu as un bios normal ou un uefi ?
mais on va faire comme si c'était pas ça par ce que si w8 demarre pas, il ne telechargera pas le correctif^^
un truc à essayer c'est, éteins ton ordi, débranche le clavier et la souris, rallume et rebranche le clavier, des fois ça marche pour certains.
de la, si ça fonctionne, on pourra mieux agir.
sinon, il v falloir trouver une astuce depuis le bios, j'y travaille, tu as un bios normal ou un uefi ?
D' accord, je viens d' essayer, ça ne marche pas non plus.
Comment je sais si j' ai un bios normal ou uefi ? :/
Comment je sais si j' ai un bios normal ou uefi ? :/