Suffixe lnk sur le bureau et au menu demarrer
domi640
-
domi640 -
domi640 -
Bonjour,
toutes les icones et du bureau et du menu demarrer ont l'icone de word et ont tous pour suffixe lnk. Impossible de travailler sans des transactions trop longue.aidez moi svp
toutes les icones et du bureau et du menu demarrer ont l'icone de word et ont tous pour suffixe lnk. Impossible de travailler sans des transactions trop longue.aidez moi svp
2 réponses
-
Salut,
tu as cra**é un jeu dernièrement ? ^^
Essaye ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk
-
tout est redevenu normale après une restauration du système.je le conseille a tout ceux qui ne sont pas des as en informatique et qui veulent un truc bien simple. vous n'aurez pas a télécharger des logiciels et a postez des rapports.ni a aller dans le registre machine pour supprimer un fichier parasite ''user choice''.ces méthodes trouvées sur ce site m'ont aide par le passe .vous aurez juste a restaurer votre système a une date ou tout était normale
Un grand merci aux techniciens informatique de ce site et a tous les utilisateurs qui acceptent de partager leur expertise aux débutants comme nous