Copier contact sur carte sim

Stephane -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais copier les contact qui sont dans mon tel LG E900 sur ma carte SIM, de façon à transferer le tout dans mon nouveau tel.
Je ne trouve aucune manipulation..

Merci de m'aider.
Stéphane
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Bonsoir
Google est ton ami.
0
Stephane
 
C'est en recherchant sur google que j'en suis arrivé à poser ma question ici, alors si quelqu'un avait une VRAIE réponse svp.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Tu as ça si tu es enregistré:
http://www.monwindowsphone.com/comment-envoyer-les-contacts-enregistres-dans-live-vers-mon-telephone-t15250.html
et ça mais il faut aller à monwindowsphone pour avoir le résultat et encore tu ne l'as que si tu t'es enregistré ou alors il faut s'enregistrer.
https://www.google.fr/#q=copier+contact+avec+avec+un+LG+e900
0