Question de licence
AbysseTique
Messages postés
33
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour @ tous, dans quelques temps je vais monter mon pc moi même et j'ai déjà un ordinateur avec windows xp, je ne voudrais pas racheter un autre CD windows xp, donc je sais qu'un licence égale un pc mais peut on réussir en appelant MS à avoir un autre licence??
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Question de licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
6 réponses
pour un usage particulier et si t'as dèjà une licence alors tu peux l'utiliser pour ton deuxieme ordi c'est légal
A ok, donc avec le cd que j'ai qui a deja été utilisé pour installé windows xp sur un pc, je peux le réutilisé pour réinstaller xp sur le nouveau pc que je veux monter, mais il faut appeler MS pour avoir une autre clé?
ok je te remercie de m'avoir eclairé, je ne savais pas que deux clé windows pouvait fonctionné en même temps sur deux px
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour un usage particulier et si t'as dèjà une licence alors tu peux l'utiliser pour ton deuxieme ordi c'est légal
Comment expliques-tu alors qu'à partir de XP (Windows comme Office d'ailleurs), il ne soit possible d'activer qu'une seule machine par licence ?
En pratique, ainsi, tu as activé XP sur une machine A. Plus tard, tu installe cette même licence sur une machine B. Par miracle, tu parviens à déclarer B. Désormais, tu peux mettre à jour B mais plus A !
Conclusion :
* soit acheter une nouvelle licence XP ou Vista,
* soit utiliser GNU/Linux ou BSD qui sont gratuits.
Comment expliques-tu alors qu'à partir de XP (Windows comme Office d'ailleurs), il ne soit possible d'activer qu'une seule machine par licence ?
En pratique, ainsi, tu as activé XP sur une machine A. Plus tard, tu installe cette même licence sur une machine B. Par miracle, tu parviens à déclarer B. Désormais, tu peux mettre à jour B mais plus A !
Conclusion :
* soit acheter une nouvelle licence XP ou Vista,
* soit utiliser GNU/Linux ou BSD qui sont gratuits.