PC qui rame sous XP
Kanjah
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs fois mais j'ai pas eu de réponse. Voila mon pc rame par moment et c'est assez périodique. En fait toutes les minutes environ il se met a lager pendant 10 secondes, ce qui est très chiant quand je joue. J'ai scanné mon pc avec ad aware, avast, hitmanpro, ccleaner, panda antivirus,... sans succès. J'ai même formaté hier soir, le problème est encore la ! Je commence à m'inquièter et a me demander si le problème ne vient pas du hardware vu que j'ai formaté ! EN tout cas le problème ne vient pas du réseau vu que même hors ligne j'ai ce problème. Hier soir j'ai réussi à voir avec ctrl alt suppr que sur le graphqiue du cpu usage on voyait ces moments de rame.
Voici la photo et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
A+
http://www.imageshotel.org/images/Kanjah/laaag_1.jpg
J'ai déjà posté plusieurs fois mais j'ai pas eu de réponse. Voila mon pc rame par moment et c'est assez périodique. En fait toutes les minutes environ il se met a lager pendant 10 secondes, ce qui est très chiant quand je joue. J'ai scanné mon pc avec ad aware, avast, hitmanpro, ccleaner, panda antivirus,... sans succès. J'ai même formaté hier soir, le problème est encore la ! Je commence à m'inquièter et a me demander si le problème ne vient pas du hardware vu que j'ai formaté ! EN tout cas le problème ne vient pas du réseau vu que même hors ligne j'ai ce problème. Hier soir j'ai réussi à voir avec ctrl alt suppr que sur le graphqiue du cpu usage on voyait ces moments de rame.
Voici la photo et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
A+
http://www.imageshotel.org/images/Kanjah/laaag_1.jpg
A voir également:
- PC qui rame sous XP
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
hatonis
Salut. clik sur demarrer puis executer. tappe msconfig puis clik sur l'onglet démarrage. ici essaie de décocher un maximum de programmes(ces programmes s'executent lors du demarrage de windows). Et au passage essaie de voir si ton antivirus ou ton antispyware ou autre ne lance pas une mise à jour ou un scan périodique ou tout autre programme qui se lance de facon periodique...
Salut.
Essaies ça:
**Démarrer >>Exécuter et tu tapes regsvr32 -u shmedia.dll
**Démarrer>>Exécuter>> regedit, puis supprimes l'entrée suivante :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"
Sous certains systèmes, la clé se trouve à l'emplacement suivant :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Il suffit alors de la renommer en la faisant précéder d'un signe moins (-) :
-{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
**Dans Explorer, menu outils, options des dossiers sous l'onglet Affichage,
coches"ouvrir les fenêtres de dossiers dans un processus different" et décoches "rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés"
Essaies ça:
**Démarrer >>Exécuter et tu tapes regsvr32 -u shmedia.dll
**Démarrer>>Exécuter>> regedit, puis supprimes l'entrée suivante :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"
Sous certains systèmes, la clé se trouve à l'emplacement suivant :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Il suffit alors de la renommer en la faisant précéder d'un signe moins (-) :
-{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
**Dans Explorer, menu outils, options des dossiers sous l'onglet Affichage,
coches"ouvrir les fenêtres de dossiers dans un processus different" et décoches "rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés"
tout d'abord merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.
hatonis -> j'ai déjà essayé ca et dans la mesure ou j'ai formaté hier soir j'ai très peu de processus qui se lancent
blondin77 -> j'ai fait tes manips mais ca ne va pas mieux :(
D'autres idées ?
hatonis -> j'ai déjà essayé ca et dans la mesure ou j'ai formaté hier soir j'ai très peu de processus qui se lancent
blondin77 -> j'ai fait tes manips mais ca ne va pas mieux :(
D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question