Le Wifi est inactivable, Dell Inspiron 15z

Résolu
thombou Messages postés 226 Statut Membre -  
thombou Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un Dell Inspiron 15z il y a 2mois environ et depuis 2 semaines la combinaison de touches Fn+F2 (activer le wifi) n'a plus aucun effet...
Il me marque que le wifi est désactivé.
Je n'ai pas réinstallé windows.
Merci de votre aide
Cordialement
Thombou

L'informatique est un monde dont on a jamais fini de faire le tour.
A voir également:

3 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

deja essai la resolution de probleme et choisi "carte resaul", si il trouve rien previen moi
0
thombou Messages postés 226 Statut Membre 21

Je l'ai déja fait avant de poster sur le forum. Il me dit que le Wifi est inactif et me demande de l'activer par un interrupteur ou la combinaison de touche. Je n'ai pas d'interrupteur physique.
Merci pour ta réponse rapide
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu le coupe/redemare souvent?
0

non, j'ai du le faire une petite dizaine de fois depuis que je l'ai...
0

Ok ! Merci beaucoup !
@+
0

cool, sa a éter rapide ma recherche finalement! bon voila se que j'ai trouver : verifi d'abor que ta carte est corectement detecter dans le gestionair de pereferique, essaile de metre a jour ton driver et si sa ne marche pas essail ensuite avec un driver plus vieu (c souvan les plus eficasse) et pensse eventuelement a redemarer ton PC entre chaque essai pour etre sur que le driver est 100% operationnel
cordialement thomas
0

Après mise à jour sur 8.1, tout est revenu.
Merci quand même
0