Counter strike j'arrive pas a mettre photo

christophe -  
 xdream -
voila j'ai counter strike source depuis 3 ans et j'aimerais savoir lorsque je veux ouvrir une photo dans counter strike il me marque qu'il faut l'accord de l'utilisateur ?
A voir également:

4 réponses

jul76

tu parle du TAG?
sinon mets le jeu en anglé puis tu cherche ta photo (jte conseil de la méttre a la racine du c:/ ou du d:/ comme sa tu galér pa pour la retrouvé)
1
WinD

D'abord mettez votre steam en ANGLAIS, ensuite aller dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\votrenomdecompte\counter-strike source (pour moi c'est sa ^^'). Puis créer un dossier Graffs (tjrs ce que moi PERSO j'ais fait) et coller votre image dans ce dossier. Ensuite lancer steam aller dans OPTION, Importer Graf et aller dans le dossier où vous avez mis votre TAG puis selectionner-le. Vous pourrez ensuite voir votre tag (si vous êtes sur un serveur lorsque vous selectionnez le tag, vous verrez tjrs votre ancien TAG, il faut quitter le serv et revenir !!)

ATTENTION: Certain type d'image ne marche pas sur le jeu !!!!
1
2pac shakur

moi sa mé pareil j'aimeré bien savoir comment on fai pour taguer une image sur le mur sa me mé kil fo laccor de lutilisateur pourtant j ai bien trouver l image que je voulait coment faux il faire ????
0
remi94

jai conpri ton truc mais comment on fait pour aller dansC:/PROGRAM FILES/STEAMAPPS/VOTRENOMDECOMPTE/COUNTER- SRTIKESOURCE sur VISTA ou XP merci de me repondre vite
0
xdream

ba ds ton diske dur ds postde travail tu cherche (D:/)
tu klik :
tu cherche :
Programes files
valve
ton compte
cs_freznch
et tu met on tag dedans
0