Live movie marker

Fermé
smug30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 25 oct. 2013 à 10:25
Skipestchiante Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:13
Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes pour la sauvegarde de mon film.
J'ai construit mon film sans problème, mais la sauvegarde sur CD ne peut se lire que sur mon PC mais par sur mon lecteur blu-ray de salon.
Comment faire ?
Quel support choisir : CD? DVD? DVD-R , ETC..... je ne connais pas les fonctions de chacun, ni la différence entre eux.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée à tous
smug30
A voir également:

1 réponse

Skipestchiante Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:13
Salut !

Bon déjà, tout dépends du format que tu à choisit pour l'enregistrement, de si ton lecteur Blu-ray est capable de lire et les cds, et le format en question...

le plus simple serait de choper ou le mode d'emploi, ou sur internet les références de ton lecteur pour savoir si oui ou non, il peut ire le fichier, et de l'enregistrer sur DVD, si, bien entendue ton ordinateur est capable de graver

Sinon, la solution que je te propose, en grande adepte du Demerde-yourself ; c'est de mettre le fichier sur clé usb; bien souvent, ou le téléviseur, ou la box, ou le lecteur multimédia est équipé d'un port usb, tu n'aura qu'à farfouiller avec ta télécommande.
Une autre solution sinon; tu cable ton pc sur ta télé si c'est pour une projections unique, et là, pareil, c'est la télécommande qui va te sauver.

Bon, j'avoue que c'est du Démerde yourself... Tu peux toujours me répondre, et jvais essayer de trouver d'autres logiciels d'enregistrement de films, néanmoins, pour avoir longtemps travailler sur ce logiciels avant de passer à des logiciels pro, j'avais souvent ce genre de galère; c'est pas non plus un logiciel de super bonne facture !
0