Windows devient inutilisable après connexion à Internet
David191092
-
David1910 -
David1910 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu complètement inutilisable. A l'allumage, jusqu'à ce que la connexion internet s'active, tout va bien, mais dès qu'elle est activée, plus rien ne fonctionne (le menu démarrer, n'importe quel logiciel..) je ne peux qu'ouvrir le gestionnaire de tâche (super). Windows Explorer plante complètement sans vraiment se fermer. J'ai fais des dizaines de défragmentations, nettoyage de disque et compagnie. Après une restauration il y a quelques jours, tout a fonctionné à peut prêt correctement, mais alors que je regardais une video, tout a bugé. Le voyant du disque dur est à 100% alors que l'utilisation du processeur et de la mémoire physique vont très bien. L'antivirus ne détecte rien de spécial.
C'est un HP de 2010, Intel Pentium Inside, 4 Go de RAM, ATI Radeon HD 4200.
Merci d'avance !
Depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu complètement inutilisable. A l'allumage, jusqu'à ce que la connexion internet s'active, tout va bien, mais dès qu'elle est activée, plus rien ne fonctionne (le menu démarrer, n'importe quel logiciel..) je ne peux qu'ouvrir le gestionnaire de tâche (super). Windows Explorer plante complètement sans vraiment se fermer. J'ai fais des dizaines de défragmentations, nettoyage de disque et compagnie. Après une restauration il y a quelques jours, tout a fonctionné à peut prêt correctement, mais alors que je regardais une video, tout a bugé. Le voyant du disque dur est à 100% alors que l'utilisation du processeur et de la mémoire physique vont très bien. L'antivirus ne détecte rien de spécial.
C'est un HP de 2010, Intel Pentium Inside, 4 Go de RAM, ATI Radeon HD 4200.
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows devient inutilisable après connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
JE ne suis pas sur mais sa doit venir du disque dur etant donner quand dans le gestionnaire des tache il etait a 100%
Est tu en WIFI ?
Est se que ton probleme est un peut pareille que celui la
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/active-portable-intel2200bg-sujet_877721_1.htm
Est se que ton probleme est un peut pareille que celui la
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/active-portable-intel2200bg-sujet_877721_1.htm
Pas vraiment. Je n'ai aucun écran bleu ou même d'écran noir. Lors du démarrage de mon ordinateur, je débranche ma clé Wifi et tout marche parfaitement, c'est juste au moment où je branche la clé que tout commence à planter. Tout mes pilotes sont à jour, je m'en occupe plutôt bien. Je me pose la question du virus quand même, mais ça me semble vraiment improbable. Une surchauffe de la carte non plus, il est positionné dans un endroit propre et assez frais. Franchement je ne comprend vraiment pas. C'est dingue.
Verifie les pilotes