Mon ordinateur freeze (ecran figé, son sacadé) lors d'une vidéo.
Résolu
yassop12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yassop12 Messages postés 6 Statut Membre -
yassop12 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème réccurent sur mon ordinateur portable, et qui devient vraiment insuportable.
Quand je regarde une vidéo (streaming) mon ordinateur freeze et l'image se fige et le son sacade, ceci pendant 5s ( il met arrivait que celà dure 1 min, j'ai du alors arreter mon ordi) et plus rien ne repond ( ni la souris, ni le clavier) et après ces 5s la vidéo repart comme si rien n'était arrivé et 5 ou 10 min après rebelote j'ai un nouveau freeze.
J'ai deja essayer pleins de sollutions vues sur ce forum et d'autre ( driver mis a jours ....) et rien ne semble fonctionner.
Svp aidez moi avant que mon ordinateur passe par la fenêtre.
j'ai un problème réccurent sur mon ordinateur portable, et qui devient vraiment insuportable.
Quand je regarde une vidéo (streaming) mon ordinateur freeze et l'image se fige et le son sacade, ceci pendant 5s ( il met arrivait que celà dure 1 min, j'ai du alors arreter mon ordi) et plus rien ne repond ( ni la souris, ni le clavier) et après ces 5s la vidéo repart comme si rien n'était arrivé et 5 ou 10 min après rebelote j'ai un nouveau freeze.
J'ai deja essayer pleins de sollutions vues sur ce forum et d'autre ( driver mis a jours ....) et rien ne semble fonctionner.
Svp aidez moi avant que mon ordinateur passe par la fenêtre.
A voir également:
- Freeze video
- Pc freeze - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
j'ai fait une mise a jour carte graphique (driver),
j'ai dépoussiéré le ventilateur,
j'ai suprimer les programme inutile qui tourner,
j'ai fait des recherches de virus ( aucun )
J'ai diminué le nombre de programme qui se lance au démarrage
et je crois que j'ai fais d'autres choses encore mais je ne m'en souviens plus ^^'
et coment faire pour le surprimer?
Et il n'y aurait pas une solution un peu moins radicale?