Mauvaise reception t-n-t
bohemondine
-
bohemondine -
bohemondine -
Bonjour, pendant 1 an tout a bien fonctionne je capte la lv francaise par satellite depuis decembre 2011 en septembre 2012 jusquen aout 2013 la reception etait parfaite et voila qu,a nouveau tout part en vrille :signal perdu ,image gelee ,triee ect c,est exasperant et fort desagreable ,mais ce n,est pas continuel ,parfois jai une image parfaite j,habite Berlin Allemagne nous avons une enerme parabole sur le toit qui sert a tous les locataires servie par astra ,19 je suis donc equipee ,jai note que ma voisine Turque a une reception + que parfaite sans aucune coupure la tv allemande aussi est parfaite jai un reciver (decodeur ) pour la T-N-T avec une carte alors que faire ? le transpondeur francais est-il trop faible en tout cas depuis 2 ans que nous avons la T-N-T on ne peut pas dire que ce soit genial dommage
A voir également:
- Mauvaise reception t-n-t
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Hotmail.com boite de réception ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
il me semble que des modifications ont été faites sur les signaux des chaines françaises afin d'accueillir un bouquet complémentaire de chaines.
Une relance de la recherche des chaines apportera peut-être une solution à ton problème.
Cordialement
il me semble que des modifications ont été faites sur les signaux des chaines françaises afin d'accueillir un bouquet complémentaire de chaines.
Une relance de la recherche des chaines apportera peut-être une solution à ton problème.
Cordialement
merci pour votre message donc il apparait que l,on ne peux pas changer grand chose au probleme nb ainsi que je l,ai ecrit la reception n,est pas toujours mauvaise c,est peut-etre dü au mauvais temps les rayons satellite passent difficilement a cause du vent ,de la pluie ect.. merci encore pour votre reponse cordialement Bohemondine