Gros problème avec le site Leboncoin, besoin d'aide svp

Fermé
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 24 oct. 2013 à 15:47
torox Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 16:01
Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'un gros problème que je rencontre depuis un petit moment concernant le site Leboncoin.fr et dont je n'arrive pas à trouver une solution.

Lorsque je rédige mon annonce dans le formulaire de dépôt et que je clique sur VALIDER, la page se recharge de nouveau et je reste bloquée sur la même page: "Formulaire de dépôt". Je vérifie sans cesse mes coordonnées, mon texte, mes photos etc. puis je valide de nouveau et rien ne se passe, je reste toujours bloquée sur la même page. J'ai même créer un compte particulier gratuitement sur le site et rien ne change, je reste toujours bloquée à l'étape de validation de mon annonce : -(

Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème, mais j'espère que grâce à vous, je pourrais de nouveau passer mes petites annonces comme avant.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !


1 réponse

torox Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 18
24 oct. 2013 à 16:01
Bonjour, j'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en allant dans option du menu FIREFOX puis dans l'onglet contenu et exception où j'ai coller l'adresse du site pour autoriser l'ouverture des popup de ce site, sinon peut-être tous simplement utiliser un autre navigateur pour poster ces annonces.
1