Besoin d'aide pour choisir un smartphone
$missindécise$
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil pour choisir un nouveau smartphone.
Plutôt dans le milieu de gamme, en évitant de dépasser les 150€ avec réengagement.
J'aurais souhaité prendre le Samsung Galaxy S4 mini ou le HTC one mini mais ils sont un peu trop cher, j'ai vue que le ace 3 était dispo vaut-il le coup ? Il est déjà plus abordable.
J'aurais souhaité prendre un Samsung mais les Sony X peria semblent bon, seulement lesquels valent le coup ?
Sachant que je voudrais un téléphone : tactile, correct niveau puissance, pour surfer jouer un peu, sous Android et avec un DAS pas trop élevé.
Voilà si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait bien.
Merci d'avance
J'aurais besoin de conseil pour choisir un nouveau smartphone.
Plutôt dans le milieu de gamme, en évitant de dépasser les 150€ avec réengagement.
J'aurais souhaité prendre le Samsung Galaxy S4 mini ou le HTC one mini mais ils sont un peu trop cher, j'ai vue que le ace 3 était dispo vaut-il le coup ? Il est déjà plus abordable.
J'aurais souhaité prendre un Samsung mais les Sony X peria semblent bon, seulement lesquels valent le coup ?
Sachant que je voudrais un téléphone : tactile, correct niveau puissance, pour surfer jouer un peu, sous Android et avec un DAS pas trop élevé.
Voilà si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait bien.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide