Vendre des anciens composants

lud067 Messages postés 15 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de démonter mon ancienne unité centrale, j'ai récupérer différents éléments comme le disque dur, la carte graphique, la carte mère, le boitier d'alimentation etc.
J'aimerais savoir ce que je peux vendre sans qu'on voit mes anciens documents, sachant que malheureusement je n'ai pas fais de réinitialisation avant de démonter mon unité centrale.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tes données sont dans le disque dur, pas ailleurs.
2
lud067 Messages postés 15 Statut Membre

D'accord merci mais est ce que maintenant qu'il est démonter je peux le "remettre a zéro" ?!
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

oui, en le remontant
0

Et autrement c'est pas possible ?! :P
0

Tu peux essayer les marabouts, mais je garantie rien ;)

Ils disent qu'ils réparent les ordinateurs à distance, alors qui sait ^^
0

Les marabouts ?!
0

Pour la carte mère, il n'y a pas d'information dessue ?! :)
0

C'était quoi mon premier message déjà ? :)
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Ben ouais, va faloir le remonter.
Si tes documents sont un peu comprémettants, un formatage peut s'avérer insuffisant.
Essaye de mettre des zéros à tous tes fichiers avant de les effacer.
0

C'est quoi d'ailleurs les fameux composants ? Parce que l'informatique ça décote très vite...
0