Perte d'icones

Yannou_3413 Messages postés 3 Statut Membre -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon problème pourra certainement être résolu rapidement car il est bénin, mais j'aimerai bien le résoudre.

Je m'explique, ayant essayé d'installer des thèmes de bureau XP sur mon ordinateur mais voyant que cela ne correspondait pas à mes attentes, j'ai tout enlevé et remis la configuration de thème de bureau d'origine. Mais dans l'opération, j'ai perdu l'icone du panneau de configuration dans le menu démarrer, dans le poste de travail, dans l'espace bleu à gauche dans le poste de travail et dans la barre bleu de fenètre dans le Panneau de configuration, en bref, l'icone a disparu et je n'arrive pas à le remettre.
J'ai aussi perdu l'icone "E" qui est affiché de base sur le bureau (en même temps que l'icone du panneau de config), sinon pour les autre icones internet explorer je n'ai aucun soucis (j'aimerai garder l'icone présent de base sur le bureau car il n'offre pas le même menu contextuel que les autres raccourcis).

J'espère que vous pourrez m'apporter des solutions pour rétablir ces petites choses :)
Yann

5 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Fais une restauration du système.

dph
0
Yannou_3413 Messages postés 3 Statut Membre

Salut merci d'avoir répondu,
j'ai déja opté pour cette solution mais ça n'a pas marché
Aurais tu autre chose à me proposer?
merci de ton aide
0

RE,

Faire un clic droit sur le bureau, choisir "Propriétés", puis cliquer sur l'onglet "Bureau", puis en bas cliquer sur "Personnalisation du Bureau", cocher alors la/les cases qui sont décochées, cliquer sur OK puis sur "Appliquer" et sur "OK".
0
Yannou_3413 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé aussi mais ça ne résoud pas le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,

Est-ce que la restauration du système a bien était faite avant que tu es ton problème ?
0