Ecriture protégée
Manoon0734
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui je sais que cette question a déja été posé des millions de fois, mais excusez-moi de ne pas avoir trouvé ce que je recherchais. J'ai essayé presque toutes les solutions proposées, en vain.
Voila mon problème :
Ma Clé USB etait protégée et je ne pouvais rien faire, or j'en ai vraiment besoin . Bref, j'ai copié tous mes dossiers sur mon ordinateur (en espérant que cela soit temporaire) et j'ai réussi a reformater ma Clé. Jusqu'ici tout va bien. Mais en voulant tout re-copier sur ma clé certains fichiers, vidéos par exemple, non pas suivis. Quand je veux le copier ils me disent que " ce disque est protégé en écriture " et que je "dois retirer la protection en écriture ou utiliser un autre disque".
Comment puis-je faire pour enlever cette protection en écriture ?
Et pourquoi sur un dossier que j'ai nommé "Vidéos" seulement 7 sur 19 on pu se copier ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je suis sûre et j'espère, me seront utiles !
PS: J'utilise Windows 7, mon ordinateur est un ASUS je ne sais pas si ça peut aider.
Oui je sais que cette question a déja été posé des millions de fois, mais excusez-moi de ne pas avoir trouvé ce que je recherchais. J'ai essayé presque toutes les solutions proposées, en vain.
Voila mon problème :
Ma Clé USB etait protégée et je ne pouvais rien faire, or j'en ai vraiment besoin . Bref, j'ai copié tous mes dossiers sur mon ordinateur (en espérant que cela soit temporaire) et j'ai réussi a reformater ma Clé. Jusqu'ici tout va bien. Mais en voulant tout re-copier sur ma clé certains fichiers, vidéos par exemple, non pas suivis. Quand je veux le copier ils me disent que " ce disque est protégé en écriture " et que je "dois retirer la protection en écriture ou utiliser un autre disque".
Comment puis-je faire pour enlever cette protection en écriture ?
Et pourquoi sur un dossier que j'ai nommé "Vidéos" seulement 7 sur 19 on pu se copier ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je suis sûre et j'espère, me seront utiles !
PS: J'utilise Windows 7, mon ordinateur est un ASUS je ne sais pas si ça peut aider.
A voir également:
- Ecriture protégée
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Police d'écriture bref ✓ - Forum Graphisme
C'est Vidéos, c'est ce que prend en général une clé de 8GO, cela dépend de la taille de ces vidéos.
Cliquer sur la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Control > StorageDevicePolicies
Double cliquer sur le WriteProtect clé dans le volet de droite et de définir la valeur à 0 dans la zone Données de la valeur et appuyez sur le bouton OK
Fermer le Registre correctement puis redémarrez le PC, puis de nouveau re-connecter votre clé USB sur votre ordinateur.
Si la clé de Registre : Clé StorageDevicePolicies n'existe pas, vous devez la créer.
Mais si je peux me permettre , bien que j'y comprends pas grand chose, c'est le fichier sur mon ordinateur qui ne veut pas se copier car il est "protégé" .