Probleme de crach ecran bleue
icar54
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous voila j aimerais avoir de l aide s il vous plait il y a peu j ai eu droit a un crach et j ai eu un ecran bleue m indiquant ceci "car j ai eu le temps vite fait de le prendre en photo desoler si il ni a pas la totaliter de l ecran " ici http://imageshack.us/a/img5/5655/mkqm.jpg
aidez moi s il vous plait depuis j ai eu droit a un mauvais rebbotage de mon ordi , j ai suivis ce que windows m indiquais et tout et devenu bien pour le moment mais je me doute que les problemes commence aidez moi ....
a tous voila j aimerais avoir de l aide s il vous plait il y a peu j ai eu droit a un crach et j ai eu un ecran bleue m indiquant ceci "car j ai eu le temps vite fait de le prendre en photo desoler si il ni a pas la totaliter de l ecran " ici http://imageshack.us/a/img5/5655/mkqm.jpg
aidez moi s il vous plait depuis j ai eu droit a un mauvais rebbotage de mon ordi , j ai suivis ce que windows m indiquais et tout et devenu bien pour le moment mais je me doute que les problemes commence aidez moi ....
A voir également:
- Probleme de crach ecran bleue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Bonjour,
Effectuez une analyse complète avec Malwarebytes, c'est long parfois, le laisser faire jusqu'à la fin, puis s'il trouve des infections tout supprimer sans exception.
Redémarrer le PC s'il le demande.
Effectuez une analyse complète avec Malwarebytes, c'est long parfois, le laisser faire jusqu'à la fin, puis s'il trouve des infections tout supprimer sans exception.
Redémarrer le PC s'il le demande.
merci beaucoup de ton conseil je vais m empresser de suivre ton conseil et je reviens pour dire ce qu il en est , j ai telecharger egalement driver booster pour voir si tout etais a jour et j avais le driver de l audio qui etais tres ancien je l ai mis donc a jour .....merci de ton aide tu est tres serviable ...
Bonjour,
tu peut faire une analyse compléte avec malwerbytes ou vérifie que tu n'a pas 2 antivirus qui peut faire un confli.
tu peut faire une analyse compléte avec malwerbytes ou vérifie que tu n'a pas 2 antivirus qui peut faire un confli.
j ai effectuer une recherhe avec malwarebyte et ma trouver 4 " truc " mais voila le probleme c est que avira empeche mlawarebyte de toucher au registre comment faire pour l autoriser s il vous plait ..dois je lancer malwarebyte en administrateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est ce que j ai dit " snifffffff" " beaucoup snifff plus de 3 h a refaire heureusement que je pedale pas .....merci encore je pense que mon probleme venais de cela enfin j espere j attend encore un peu pour voir si c etais bien cela avant de cloturer mon probleme encore merci ...mille fois