Probleme de crach ecran bleue

icar54 Messages postés 141 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous voila j aimerais avoir de l aide s il vous plait il y a peu j ai eu droit a un crach et j ai eu un ecran bleue m indiquant ceci "car j ai eu le temps vite fait de le prendre en photo desoler si il ni a pas la totaliter de l ecran " ici http://imageshack.us/a/img5/5655/mkqm.jpg
aidez moi s il vous plait depuis j ai eu droit a un mauvais rebbotage de mon ordi , j ai suivis ce que windows m indiquais et tout et devenu bien pour le moment mais je me doute que les problemes commence aidez moi ....

A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Effectuez une analyse complète avec Malwarebytes, c'est long parfois, le laisser faire jusqu'à la fin, puis s'il trouve des infections tout supprimer sans exception.
Redémarrer le PC s'il le demande.
0
icar54 Messages postés 141 Statut Membre 10

merci beaucoup de ton conseil je vais m empresser de suivre ton conseil et je reviens pour dire ce qu il en est , j ai telecharger egalement driver booster pour voir si tout etais a jour et j avais le driver de l audio qui etais tres ancien je l ai mis donc a jour .....merci de ton aide tu est tres serviable ...
0
nonyme404 Messages postés 174 Statut Membre 2

Bonjour,
tu peut faire une analyse compléte avec malwerbytes ou vérifie que tu n'a pas 2 antivirus qui peut faire un confli.
0

j ai effectuer une recherhe avec malwarebyte et ma trouver 4 " truc " mais voila le probleme c est que avira empeche mlawarebyte de toucher au registre comment faire pour l autoriser s il vous plait ..dois je lancer malwarebyte en administrateur ?
0
nonyme404 Messages postés 174 Statut Membre 2

c'est ce que j'allait dire clique droit sur l'icone executer en administrateur est faut refaire l'analyse snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est ce que j ai dit " snifffffff" " beaucoup snifff plus de 3 h a refaire heureusement que je pedale pas .....merci encore je pense que mon probleme venais de cela enfin j espere j attend encore un peu pour voir si c etais bien cela avant de cloturer mon probleme encore merci ...mille fois
0

meme en administrateur avira m en empeche j avais pourtant desactiver avira je ne comprend pas ....
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Effectuer une analyse complète avec Avira.
Dans Avira, vous devriez trouver la quarantaine afin de supprimer aussi ce qui s'y trouve peut-être.
0