WINDOWS 8 et virus??

Fermé
mati70 - 24 oct. 2013 à 04:29
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 05:21
Bonjour, *
J 'espère que vous pourrez m'aider...
J 'ai du racheter un pc qui est sous Windows 8.. C 'est une catastrophe pour moi .. Je ne m'en sors pas...
Hier en essayant de télécharger des programmes légaux il s est installé tout seul QONE8..
Malgré le Malawite pour tenter de l enlever je ne suis pas arrivée....
Que dois je faire pour retrouver Google???

De plus les barres en haut d adresses (http:// ..... ) se sont réduites. Donc si je veux faire un copier coller, je ne peux même pas..
C 'est galère ..... ..Jaurais jamais du acheter Windows 8 ...
Quand je veux faire des téléchargements légaux, meme d une photo, il me bloque. et s eteint.
AIDEZ MOI.... au moins pour enlever QONE8 et remettre les barres d adresses en haut en long ..

MERCI BEAUCOUP... Je déconseille W8 ..... :(
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
24 oct. 2013 à 04:32
Bonjour

Essaie ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Bonjour.
Merci beaucoup pour ton aide.
En fait avant de mettre ce post, j avais déjà lu quelques instructions. J avais téléchargé Malawyte. J ai fait un scan complet mais QONES8 est toujours la à la place de Google avec plein d images qui clignotent, de publicités...
Je suis allée dans panneau de configuration et je ne l 'ai pas trouvé ...
Alors je veux bien une petite aide supplémentaire.. Déjà que Windows 8 c est difficile pour moi mais si en plus je me retrouve avec des trucs comme ça ...

Merci beaucoup en tout cas...
J 'attends donc d 'autres aides qui seront les bienvenues pour me debarrasser de ce "truc" :)
Bonne fin de journée.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
25 oct. 2013 à 05:18
As tu essayé le scan avec ADWCleaner proposé aussi sur le lien ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 05:21
Si ton pc moins 10 jours, va voir le vendeur est demande lui un remboursement du uystème.

Ensuite tu passe sous Linux ou autres ;)
0