Free - connexion limitée - Windows 8

Fermé
argol - Modifié par argol le 24/10/2013 à 04:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 oct. 2013 à 04:38
Bonjour,
alors voila
on va la faire simple

j'utilse free chez mes parents, via wifi,
et lors de mes nombreux deplacement j'utilise le code pour "freewifi"

mon ordiet un sony vaio et j'utilise windows 8

et depuis un moment lorsque je retourne chez mes parents impossible de me reconnecter a leur resau, qui est certe securisé mais j'ai bien les bon code d'accés

la a chaque connexions j'ai un petit "limité" a coté de la connexion
a savoir que je n'ai rien touché ni a mon pc, ni a la freebox,
que ma ps3 se conncte toujours tres bien au reseau, et que l'ordi portable de mes parent fonctionne aussi tres bien en wifi.

je ne comprend rien a cette affaire...
j'ai lu que si par mesgarde je ne m'etais pas identifié sur le reseau "freewifi"apres 10 minutes, mon adress MAC etait blacklisté, d'ou l'impossibilitée de me m'identifié sur le reseau familial..
alors que je n'ai aucuns soucis par exemple pour m'identifié sur le reseau freewifi, lorsque je suis chezmes parents et que le reseau "free" et lui limité....

au secour quoi... lol

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
24 oct. 2013 à 04:38
Bonjour
Tu as essayé dans le Centre de réseau et de partage de Configurer une nouvelle connexion ou avec le Résolution des problèmes ?
0