Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)

ardiff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 19 -
Bonjour à tous, je suis nouveau car je ne connaissais pas ce site. Je l'ai trové par hazard en cherchant une solution à mon problème. Je possède depuis peu un pc portable aspire 9302 sous vista premium. Impossible d'activer la cam (incluse au pc), "acer orbi cam application a cesser de fonctionner". SVP sauvez-moi sinon ilfaut mettre lr pc enréparation et j'en ai absolument besoin pour mon travail. Merci.
A voir également:
  • Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

88 réponses

littleblonde

jai le même soucis avec un acer aspire 5100 mais vous oubliez tous de précisez que la fenêtre qui s'ouvre indique qu'il est recommandé de télécharger la nouvelle version d'acer orbicam sur le site acer. Cependant, je ne trouve pas l'endroit où je peux télécharger la nouvelle version...Si vous trouvez faite moi signe. Merci
0
cémoi34

bonjour, je viens de dépanner l'ordi de ma fille qui avait le meme problème:

dans c.\windows,
renommer le répertoire bisonc07 en bisoncam

dans ce répertoire renommer LiveC07.exe en LiveCam.exe

et ça marche, comme quoi, les solutions les plus simples....

bye
0
trukytruky

g fai la méthode de quesapi et ca a marché merci bocou
0
Maagic-mushroom

Hello, euh y'a as une solution pour faire des photos ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmine

c nul ca marche pas CA MENERVE
0
Papa

par megarde j'ai dû embimer le programmme de mon wedcam. je peu le mettre en marche, me photograhier mais sans pouvoir l'ouvrire sauf si je clique sur apperçu. que fair donc? merci
0
verau

Bonsoir, j'ai deja eu se probleme, avant tout il faut allé voir si votre fichier image est vide car pour moi c'étais sa qui bloqué la cam , tout simple. Sinon sa marche bien.
0
gaga

de quel fichier image parle tu???
0