Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)
ardiff
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
19 -
19 -
Bonjour à tous, je suis nouveau car je ne connaissais pas ce site. Je l'ai trové par hazard en cherchant une solution à mon problème. Je possède depuis peu un pc portable aspire 9302 sous vista premium. Impossible d'activer la cam (incluse au pc), "acer orbi cam application a cesser de fonctionner". SVP sauvez-moi sinon ilfaut mettre lr pc enréparation et j'en ai absolument besoin pour mon travail. Merci.
A voir également:
- Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
88 réponses
Bonjour, jai reussi a faire fonctionner ma webcam mai jarrive pa a capturer d video ni a prendre des photos. quelqu'un pourrai m'aider jai un acer aspire 7000. merci
bonjour g un acer aspire 9410z la cam fonctionné é epui kelke ten an jéssaye de la mettre kan je sui sur msn sa me ferme le preograme en me disan windows live messenger a cesé de fonctionné vou pouvé maidé sil vou plai ?
merci
merci
Bonjour,
yep!moi aussi j'ai un acer aspire 5100 ac Vista...quelle affaire on a fait les gars!
Ah merci Quesapie ça marche avec ta solution, mais j'arrive pas non plus à faire les captures..
yep!moi aussi j'ai un acer aspire 5100 ac Vista...quelle affaire on a fait les gars!
Ah merci Quesapie ça marche avec ta solution, mais j'arrive pas non plus à faire les captures..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème, "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".
Alors je suis allé sur panneaux de configuration --> programmes --> programmes et fonctionnalités et j'ai voulu modifier Acer orbicam ; le problème, c'est que je crois que je l'ai supprimé par erreur car je ne peux + l'ouvrir.
Ma webcam est intégrée à l'ordi alors comment faire pour qu'elle fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance
j'ai le même problème, "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".
Alors je suis allé sur panneaux de configuration --> programmes --> programmes et fonctionnalités et j'ai voulu modifier Acer orbicam ; le problème, c'est que je crois que je l'ai supprimé par erreur car je ne peux + l'ouvrir.
Ma webcam est intégrée à l'ordi alors comment faire pour qu'elle fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance
Ah ouais, je viens juste de faire le test, mille mercis ! par contre, c'est quand mm énervant qu'on puisse + faire de captures photos.
J'ai un acer aspire 5102 et comme vous ma cam avait cessé de fonctionner j'ai essayer toutes vos solutions aucune n'a fonctionné sauf celle de Laure. En effet en vidant complètement mes images ça a fonctionné! Merci beaucoup!
Je possède également un PC acer avec web cam intégrée, j'avezle même problème que les personnes présente sur ce forum c'est à dire que la wabcam ne fonctionnit plus mais après avoir consulter plusieur forum j'ai effectué une manipulation qui coute rien il suffit de déplcer toutes les images du dossier images dans le dosser document et ne laisser que les photo prises ar la webcam et par miracle la webcam refonctionne correctement ! Il suffit donc de ne plus placer vos images dans le dossier "images" initiale!
Voilà
Bisous
Julie
Voilà
Bisous
Julie
Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).
Solution sure : Mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et une fois que vos pilotes sont bons, miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.
Solution sure : Mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et une fois que vos pilotes sont bons, miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.
Bonjour j'ai le même soucis moi j'ai un ACER Aspire 3690 mais la cam refonctionne mais toujours pas avec MSN et impossible de faire des captures d'images
J'aimerais savoir où tu as trouvé les pilotes pour la acer orbicam bison car je cherche mais je ne trouve rien et j'ai exactement le même problème que toi.
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
moi j'ai voulu réparer le programme dans panneau de configuration et ça ma complétement viré le programme !
Comment je fais si je veux le récupérer sachant qu'il n'est pas dans la corbeille ( j'ai vérifier )
Bonne année . Camille
Comment je fais si je veux le récupérer sachant qu'il n'est pas dans la corbeille ( j'ai vérifier )
Bonne année . Camille