Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)

Fermé
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 19 avril 2007 à 19:42
 19 - 4 nov. 2010 à 22:13
Bonjour à tous, je suis nouveau car je ne connaissais pas ce site. Je l'ai trové par hazard en cherchant une solution à mon problème. Je possède depuis peu un pc portable aspire 9302 sous vista premium. Impossible d'activer la cam (incluse au pc), "acer orbi cam application a cesser de fonctionner". SVP sauvez-moi sinon ilfaut mettre lr pc enréparation et j'en ai absolument besoin pour mon travail. Merci.
A voir également:
  • Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

88 réponses

kikou,
j'ai un problème avc ma webcam, j'ai un acer 7000 et puis quand j'ouvre acer orbicam c'est tout noir!!
0
meme probleme j ai un aspire 5610zma web cam ne fonctionne pas probleme orbi cam que faire a l aide je pete les plomb merci "ps je suis novis
0
Nouvelle adresse pour mise à jour du driver
Acer OrbiCam
ftp://ftp.acer-euro.com/notebook/
Chercher le type de PC portable
Aspire 9300
et le driver
05/31/2007 12:00 2,163,280 Acer_OrbiCam_Bison_Utility_1.0.0.13.zip
Télécharger sur le Pc et installer
0
mushu83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 16:21
Bonjour à tous,

J'ai eule meme pb avec mon aspire 9303wsmi
j'ai seulement envoyer un mail à acer france qui m'a répondu dans les 2 jrs (wkend)
il ne faut pas simplement télécharger le nouveau logiciel acer orbicam mais aussi un driver window
aussi vous n'avez qu' a faire comme moi.
ce n'est pas vrai de dire que acer ne répond pas aux demandes de support comme je l'ai lu sur des forums.
0
Avez vous reçu une réponse de Acer en vous demandant un devis ?Si oui avez vous du payer ? Moi ils m'on répondu en me proposant une réparation sous devis .Vous en pensez quoi ?
Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai un probleme avec ma cam, j'ai un acer aspire 5102 windows vista comme j'en est eu marre que certain programmes s'arretent sans raison comme ma cam j'ai changé et installé windows xp tout fonctionne sauf Orbicam quand je clique sur l'icone ma cam s'affiche mais rien ne marche. Est ce que quelqu'un pourrais me conseillé en sachant que je suis nul au ordi
merci
0
cisseml Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
19 févr. 2008 à 21:32
moi aussi grace a votre explication mon problem est regles
merci a toutes
0
slt, pb disparu avec vos info(38)
merci encore
0
salut, j'ai aussi un pc portable dont la cam intégrer ne fonctionner plus mais j'ai trouver la solution et sa remarche donc j'étais aller sur le site Tom guide ou je demander une solution et beaucoup avais le mem problem que moi et en cherchant bien j'ai suivi les conseil de kel qu'un et sa à marcher du premier coup donc tu peu y aller voir j'y suis inscrite tu va orbicam et jai le speudo verau. Bonne chance et si ta d'autre questions n'hésite pas.
0
Salut! Voilà j'ai un pc de marque Acer venu avec webcam qui fonctionnait à merveille.Depuis près de deux semaines c'est la catastrophe car il ne fonctionne plus.Une fois que je le met en marche un message surgit où on lit:"acer orbicam a cessé de fonctionner".A maintes reprises j'ai réinstallé le logiciel de webcam à travers les logiciels intégrés de mon pc.Mais rien à faire.Je ne sais plus comment faire.Svp aidez-moi!
0
verau Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
5 avril 2008 à 14:28
bjr, deja dis moi si tu as bien un pc portable Acer avec orbicam car si il est com le mien la je peu essayer de t'aider, donc j'ai trouver ma solution dans le site Tom's guide. Donc deja tu doit vider ton dossier Image la ou se mette tes photos que tu fait avec ta cam tu doit avoir se dossier pas trop rempli ou sinon sa bloque ta cam je c pas prk.
tu va sur Empowering technology et tu suis sais instruction ci dessous

j ai trouver!!!

suffit de...

1-demarer
2-tout les programmes
3-empowering technologie
4-acer erecovery management
5-click réinstaller
6-choisir: réinstaller application/pilote
7-patienter(tu va tomber sur "autorun" )
8-click install
9-clik windows xp ou vista en haut a gauche(pour moi vista)
10-ensuite tu cherches dans la liste ce qu il te faut(driver)
11-camera
12-bison camera driver(tu cliques sur le petit lien)
(Install Bison Camera Driver Now)

Pour moi sa à marcher !! bonne chance
0
C'est encore moi cette fois -ci avec un problème concernant ma webcam intégrée sur mon pc.Depuis quanbd j'essaie de l'activer,un message apparaît disant " un problème a fait que cette fonction ne marche",puis quelques instants après le problème cherche à être réparé via internet.J'étais habitué à ma webcam,et maintenant ça me manque.Veuillez m'aider s'il vous plaît.Car j'en ai plus besoin ces temps-ci.Merci
0
verau Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
7 avril 2008 à 17:27
oui je sais moi aussi sa me faisais sa enfin il me disais sa aussi kan ma cam ne marchais plus et en tout premier j'ai vider le dossier foto mais sa ne sufffisai pas donc j'ai trouver la solution ci-dessus dans le site tom's guide et si tu as bien acer empowering technology sa devrais marcher. à bientot.
0
vera jai recu ta solution avc empowering..... sof ke je narrive deja pa a entré dan le logiciel là dnc je fai commen???
merci
0
7 avril 2008 à 20:43
Je comprend pas prk tu peut pas rentrer dans le logiciel car si va dans Acer eRecovery Management sa doit se dérouler sans problem meme moi qui est pas du tout douer en informatique y est arriver sans problem mais peut etre que ton logiciel est désinstaller. Bonne chance.
0
ok ba je verai bien je te remerci c'est gentil a plus
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
8 avril 2008 à 18:24
les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

0
olala aidé moi jvou en supli toutes les solutions que vous dites ne marche pas jai reinstalé un driver bison machin chose sa marche pa et en plus jpeu pu prendre de foto dja ke jpeu pu mettre la cam sur msn enfin bref la totale jai bo reessayé 15mille foi nah rien a faire...
svp aidé moi jdevien folles avc ce problem
aidé moi svp
0
18 avril 2008 à 20:36
Coucou, deja je demander si tu y étais arriver depuis la derniére fois, mais je voit que non !!
donc tu as vider ton fichier fotos ? si tu est aller sur ACER Empowering technology , puis sur Acer eRecovery Management et bien suivi les instructions que j'ai donner auparavant, ensuite bien redémarrer ton pc.
moi j'ai fait comme se si et sa a marcher du premier coup sans souci, sans rien toucher a autre chose, mais toi on dirai qui il a peu etre un autre souci si sa le fait pas. Sinon kan tu va dans panneau de configuration es ce que tu y retrouve ta cam ? es-ce que il te met que sa fonctionne correctement?
à bientot.
0
pour repondre a verau: alr oui j'ai tou fai comme tu avai dit jai redemaré et tou sof ken voyan ke sa ne marchai pa ba jai recommencé :s c ptte pa bien enfin bon enfete o lieu davoir le "dossier" acer orbicam bah jai livecam dnc vala et pi rien sur msn encore et tjr jss desesperé
jvai te passé mon adresse msn gali23@hotmail.fr com sa sa sera plu simple si tu veu
bye
0
http://priscillia280496.skyrock.com
21 avril 2008 à 18:22
j'ai un gros probleme ma cam fonctionne sur msnmais kan je veux l metre normalement je ny arrive pa meme si jouvre en tna t qu'administrateur.
0
21 avril 2008 à 18:49
bonjour, donc deja tu doit vider ton dossier image pour quil n'y est plus de fotos prise avec ta cam mais deja si sa marche sur msn c bien sa. Aprés si ta un pc acer aspire com moi tu doit avoir Empowering Technology donc si sa marche toujours pas kan tu aura vider ton fichier image et suis mes instructions que j'ai donner auparavant sur se site. à bientot.
0
21 avril 2008 à 18:49
bonjour, donc deja tu doit vider ton dossier image pour quil n'y est plus de fotos prise avec ta cam mais deja si sa marche sur msn c bien sa. Aprés si ta un pc acer aspire com moi tu doit avoir Empowering Technology donc si sa marche toujours pas kan tu aura vider ton fichier image et suis mes instructions que j'ai donner auparavant sur se site. à bientot.
0
Salut,

J'ai du suite a un virus reformater mon disque et cela a tout enlever !

Je n'Ai plus aucunes aplications reliees a ma web cam integree pour le Aspire 5570...

Pouvez vous m'aider ma cam de marche plus meme dans msn !
0
salut J'ai du suite a un virus reformater mon disque et cela a tout enlever !

Je n'Ai plus aucunes aplications reliees a ma web cam integree pour le Aspire 5570...

Pouvez vous m'aider ma cam de marche plus meme dans msn ! va sur le site recupere les pilotes de ta web cam

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
bonjour! j'ai un pc avec cam integree(acer orbicam) ;acer aspire 9300 je nepeux pas du tout la mettre en route; si vous avez une solution dite le moi MERCI!
0