Virus ou ordinateur "mort" ? - Page 1

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

je ne trouve pas de procédure pour checkdisc, j'ai télécharger un programme du même nom, mis sur une clé usb, mais la clé ne s'ouvre pas en mode sans échec...
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 816

Sous quel système d'exploitation?
0
Utilisateur anonyme

win7
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un chkdsk que j'ai lancé depuis le menu démarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le fenêtre se ferme avant que je puisse lire quoi que ce soit, on le récupère quelque part ? le fait que la fenêtre se ferme seule indique quelque chose en particulier ?
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 816

Hello

Normalement il doit se faire au démarrage
0
Utilisateur anonyme

je ne vois rien dans le msconfig je l'ai lancé plusieurs fois je vois qu'il est question de trois phases à la deuxième il s'emballe et je ne vois pas ce qu'il fait à la troisième...ça fait trois jours de perdus je suis en formation et je ne peux accéder à mes données à ma plateforme etc... :-((
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vais en rester là. . .merci de clôturer le fil de conversation, je ne peux verrouiller avec un résolu, je m'en vais effacer totalement mon disque dur et réinstaller win7...
0
Précédent
  • 1
  • 2