Pas gravé le cd dinstalation xp commen fair djoy44 - Dernière réponse le 19 avr. 2007 2 réponses slt g un gro probleme je veu formaté mon ordi mai je nest pas gravé le cd dinstalation o debu ou g u mon ordi et vu que je nest plus la fenetre pour le gravé commen je peu le fair merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Beurke Personnellement, je trouve le style SMS très impoli ... je dois me faire vieux ... Réponse 2 / 2 JulienLSDA Bonjour, Télécharge Nlite et crée ton propre cd de Windows XP. Il y a ura même les mises à jours. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay Installation Epson xp-205 wifi artprod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Beurke Personnellement, je trouve le style SMS très impoli ... je dois me faire vieux ...
Réponse 2 / 2 JulienLSDA Bonjour, Télécharge Nlite et crée ton propre cd de Windows XP. Il y a ura même les mises à jours.