[Excel - Macro]

Cyrille -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sous Excel. En effet j'ai un fichier avec une macro activée par un bouton et lorsque je copie ce bouton (cette marco) sur un autre fichier il fait un lien vers l'ancienne macro. Ce que je souhaite c'est qu'excel me copie la macro sur ce nouveau fichier et non pas qu'il fasse un lien vers l'autre fichier.

Le même problème ce pose lors de la copie du ficher en entier.

Merci de votre aide

Cyrille
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

bonjour Cyrille,
il te faut ouvrir les deux classeurs: celui dont tu veux copier la macro et le nouveau dans lequel tu veux ajouter cette macro.
Ensuite,tu ouvres Visual Basis Editor, tu sélectionnes la macro à copier du 1er classeur et tu fais un glisser avec ta souris vers le nouveau classeur, normalement ta macro est alors copiée dans ce nouveau classeur. Tu enregistres les modifications de ton nouveau classeur et tu recrées un bouton dans le nouveau classeur auquel tu affectes la macro copiée du nouveau classeur.J'espère que mes explications sont assez claires et que cela aura résolu ton problème.
Tiens moi au courant. A+
0