Firewall et antispywares sur Vista
didoun'
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mypsp05 -
mypsp05 -
Bonjour à vous
J'ai acheté un ordi portable Acer config Vista.
Norton est proposé comme anti-virus. Je souhaite le supprimer pour mettre avast.
Par contre, pour le protéger au mieux, que puis-je télécharger comme firewall et antispywares efficaces et compatibles avec vista (ce qui n'est pas le cas de spybot et zone alarm...).
Merci d'avance !
J'ai acheté un ordi portable Acer config Vista.
Norton est proposé comme anti-virus. Je souhaite le supprimer pour mettre avast.
Par contre, pour le protéger au mieux, que puis-je télécharger comme firewall et antispywares efficaces et compatibles avec vista (ce qui n'est pas le cas de spybot et zone alarm...).
Merci d'avance !
A voir également:
- Firewall et antispywares sur Vista
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Merci bien, mais d'après mes quelques recherches sur le net ces logiciels ne sont pas encore compatibles avec vista...
Je désespère car dans les forums que j'ai consulté, il n'y a pas vraiment de réponses "positives".
Par contre, est -ce que l'antivirus Avast et le pare feu windows (windows defender) ne sont pas suffisants pour protéger EFFICACEMENT mon pc ?
Je désespère car dans les forums que j'ai consulté, il n'y a pas vraiment de réponses "positives".
Par contre, est -ce que l'antivirus Avast et le pare feu windows (windows defender) ne sont pas suffisants pour protéger EFFICACEMENT mon pc ?
Plutot creuver que de faire confiance à Vista !
J'ai récupéré plusieurs bons virus sympa. C'est la première fois en 15 ans !!! merci Vista
Je cherche un anti-virus le temps de faire mes sauvegardes tranquille et avant de repasser sous XP pro ! (pour une fois que j'avais une version off :()
J'ai récupéré plusieurs bons virus sympa. C'est la première fois en 15 ans !!! merci Vista
Je cherche un anti-virus le temps de faire mes sauvegardes tranquille et avant de repasser sous XP pro ! (pour une fois que j'avais une version off :()
bonjour a tous
- pour rep a mr patate je n'ai confiance qu'en moi et en mon fils(relative).
sinon je me repete: AVAST comme antivirus(le top pour moi )+spybot search and destroy(marche impecable) + firrewall de vista pas le chois(j'ai testé ZA BETA POUR VISTA mais deçu trop de bleme pas encore au point- pour moi- +FIREFOX voila coté securité sinon :CCLEANER marche bien+FREERAMXP TOP+tous mes prog d'XP marche sans problemes +VISTA MANAGER(obligatoire pourameliorer vista)
Et je suis satisfait de VISTA ,+ pratique pour la navigation ds les dossiers,demarre le syst +vite que XP.
....certes MS a encore des choses à ameliorer;mais je ne regrette plus XP
bye !!!
- pour rep a mr patate je n'ai confiance qu'en moi et en mon fils(relative).
sinon je me repete: AVAST comme antivirus(le top pour moi )+spybot search and destroy(marche impecable) + firrewall de vista pas le chois(j'ai testé ZA BETA POUR VISTA mais deçu trop de bleme pas encore au point- pour moi- +FIREFOX voila coté securité sinon :CCLEANER marche bien+FREERAMXP TOP+tous mes prog d'XP marche sans problemes +VISTA MANAGER(obligatoire pourameliorer vista)
Et je suis satisfait de VISTA ,+ pratique pour la navigation ds les dossiers,demarre le syst +vite que XP.
....certes MS a encore des choses à ameliorer;mais je ne regrette plus XP
bye !!!
J'ai 1 PC MEDION core2duo depuis 1 semaine avec vista premium
j'utilise: avast + spybot search and destroy + CCLEANER
comme avant avec XPsp2 et comme tu le dit ZA FIREWALL ne marche pas ,plus qu'a attendre...ET faire confiance a VISTA(on a pas le choix!!)
sinon j'utilise tjrs utorrent + daemon tool (OBLIVION+OBMM marche impec)+ freeramxp pro (petit utilitaire pour nettoyer la RAM) + 7z + firefox + filezilla avec ma freebox + myfreetv. pas encore testé: dvdshrink, ni neodivx,
sinon je suis plutot content de vista ,ne le voulant pas au depart
a plus!!