Firewall et antispywares sur Vista
didoun'
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mypsp05 -
mypsp05 -
Bonjour à vous
J'ai acheté un ordi portable Acer config Vista.
Norton est proposé comme anti-virus. Je souhaite le supprimer pour mettre avast.
Par contre, pour le protéger au mieux, que puis-je télécharger comme firewall et antispywares efficaces et compatibles avec vista (ce qui n'est pas le cas de spybot et zone alarm...).
Merci d'avance !
J'ai acheté un ordi portable Acer config Vista.
Norton est proposé comme anti-virus. Je souhaite le supprimer pour mettre avast.
Par contre, pour le protéger au mieux, que puis-je télécharger comme firewall et antispywares efficaces et compatibles avec vista (ce qui n'est pas le cas de spybot et zone alarm...).
Merci d'avance !
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Merci bien, mais d'après mes quelques recherches sur le net ces logiciels ne sont pas encore compatibles avec vista...
Je désespère car dans les forums que j'ai consulté, il n'y a pas vraiment de réponses "positives".
Par contre, est -ce que l'antivirus Avast et le pare feu windows (windows defender) ne sont pas suffisants pour protéger EFFICACEMENT mon pc ?-
SALUT
J'ai 1 PC MEDION core2duo depuis 1 semaine avec vista premium
j'utilise: avast + spybot search and destroy + CCLEANER
comme avant avec XPsp2 et comme tu le dit ZA FIREWALL ne marche pas ,plus qu'a attendre...ET faire confiance a VISTA(on a pas le choix!!)
sinon j'utilise tjrs utorrent + daemon tool (OBLIVION+OBMM marche impec)+ freeramxp pro (petit utilitaire pour nettoyer la RAM) + 7z + firefox + filezilla avec ma freebox + myfreetv. pas encore testé: dvdshrink, ni neodivx,
sinon je suis plutot content de vista ,ne le voulant pas au depart
a plus!!
-
-
Plutot creuver que de faire confiance à Vista !
J'ai récupéré plusieurs bons virus sympa. C'est la première fois en 15 ans !!! merci Vista
Je cherche un anti-virus le temps de faire mes sauvegardes tranquille et avant de repasser sous XP pro ! (pour une fois que j'avais une version off :() -
bonjour a tous
- pour rep a mr patate je n'ai confiance qu'en moi et en mon fils(relative).
sinon je me repete: AVAST comme antivirus(le top pour moi )+spybot search and destroy(marche impecable) + firrewall de vista pas le chois(j'ai testé ZA BETA POUR VISTA mais deçu trop de bleme pas encore au point- pour moi- +FIREFOX voila coté securité sinon :CCLEANER marche bien+FREERAMXP TOP+tous mes prog d'XP marche sans problemes +VISTA MANAGER(obligatoire pourameliorer vista)
Et je suis satisfait de VISTA ,+ pratique pour la navigation ds les dossiers,demarre le syst +vite que XP.
....certes MS a encore des choses à ameliorer;mais je ne regrette plus XP
bye !!!