Controle parental

ercivf Messages postés 1 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai 2 enfants qui ont 12 et 14 ans et qui sont assez "ordinateur dépendants"
Comment puis je savoir le temps qu'ils passent sur l'ordi (mac) et quels sites ils visitent... afin de pouvoir en discuter avec eux et les amener a s'autoréguler... s'ils savent que je sais ou peux savoir s'ils me "baratinent"... merci de votre aide
pour info, ils ont été capable d'installer une gopro dans notre chambre pour connaître le mot de passe du portable de leur mère...

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Un logiciel de contôle parental est gracieusement mis à disposition par tous les fournisseurs d'accès.
0
jean

bonjour comme dit Jimpix mais peu efficace. Apres il y a des professionnels qui mettent des logiciels cacher qui peuvent declencher une alerte par mot clef sur votre telephonne bien sur payant
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Dans la majorité des cas, ils sont efficaces pour peu qu'ils soient bien choisis.
C'est sûr qu'un bon bricoleur arrivera quand même à ses fins.
Mais bon, c'est le premier truc à essayer...
0