Bitdefender 2014 et appareils associés ?
bb-pp
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté BITDEFENDER 2014 Internet Sécurity ( 3 PC).
Cette demande s'adresse à qq qui l'aurait installé ( Pas de "il me semble que tu devrais ...).
J'ai installé sur le 1er PC ( sous XP SP3) = OK - enregistré.
Installation sur le 2e PC ( sous Windows 8) = OK
MAIS je m'apperçois que "l'appareil associé" est le 1er PC ( indiqué le nom du 1er PC XP).
J'ai décoché "l'appareil associé" > résultat - a priori, ça fonctionne - mais il n'y a plus de références aux PC concernés !
Question : Est-il obligatoire "d'associer les appareils" ?
Faut-il - lors de l'installation - déclarer un compte pour chaque PC ?
Je vous remercie.
J'ai acheté BITDEFENDER 2014 Internet Sécurity ( 3 PC).
Cette demande s'adresse à qq qui l'aurait installé ( Pas de "il me semble que tu devrais ...).
J'ai installé sur le 1er PC ( sous XP SP3) = OK - enregistré.
Installation sur le 2e PC ( sous Windows 8) = OK
MAIS je m'apperçois que "l'appareil associé" est le 1er PC ( indiqué le nom du 1er PC XP).
J'ai décoché "l'appareil associé" > résultat - a priori, ça fonctionne - mais il n'y a plus de références aux PC concernés !
Question : Est-il obligatoire "d'associer les appareils" ?
Faut-il - lors de l'installation - déclarer un compte pour chaque PC ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Bitdefender 2014 et appareils associés ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Ouvre un compte c'est préférable, justement pour éviter des erreurs sur le nombre de PC protégés, mais aussi pour le nombre de jours de licence.
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=405
Ouvre un compte c'est préférable, justement pour éviter des erreurs sur le nombre de PC protégés, mais aussi pour le nombre de jours de licence.
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=405
Je crois avoir compris cette fonction !
En fait "associer un appareil" ne concernerait QUe SI on associe un téléphone mobile, ou autre chose qu'un PC de bureau !
Je pensais que c'était chaque PC qui serait reconnu !
A priori, c'est pas ça ?
En fait "associer un appareil" ne concernerait QUe SI on associe un téléphone mobile, ou autre chose qu'un PC de bureau !
Je pensais que c'était chaque PC qui serait reconnu !
A priori, c'est pas ça ?
Non mais, qu'est-ce que c'est que cette réponse ?
Si ça te gêne de répondre, c'est pas la peine d'être désagréable !
J'ai bien le droit de me renseigner, à plusieurs sources, pour croiser les réponses, et les solutions !
"Quand on n'est pas à la hauteur, ce n'est pas en rabaissant les autres, que l'on se grandit" !
Si ça te gêne de répondre, c'est pas la peine d'être désagréable !
J'ai bien le droit de me renseigner, à plusieurs sources, pour croiser les réponses, et les solutions !
"Quand on n'est pas à la hauteur, ce n'est pas en rabaissant les autres, que l'on se grandit" !