Parametrage

honky -  
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -
Bonjour , bavo pour votre site
j'ai un athlon 2,2+ et dans le poste detravail, la vitesse n'est pas la bonne
de plus j'ai partitionne mon disque dur en 3 avec paragon, si je dois reinstalle le systeme est ce que la partition sera respectee? sachant ke j'ai des disques de reinstallation de Compacq?
de plus est il judicieux d'installer la memoire virtuelle sur la partie non primaire du disque dur? et 256 M suffisent ils si j'ai 512 de RAM?
merci e votre sympathie et de votre aide
amicalement

4 réponses

char snipeur

si poste de travail affiche 1800 MHz, c'est normale, c'est la vitesse réel de ton processeur...
si tu réinstalle, la partition sera respecter. Pour la memoire virtuelle, je sai pas.
Salutation
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Délocaliser ton swap sur une autre partition accélerera ta bécane. Ca ira plus vite en lisant les programmes sur C et en écrivant le swap, les fichiers temporaires et internet ailleurs.

A dicias !-)))
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Mettre le fichier d'échange sur une autre partition que le système n'accélère en rien l'ordinateur ; par contre, c'est le cas lorsqu'il est sur un autre disque dur. La règle du pouce pour sa taille varie entre 1.5 et 2 fois la taille de la mémoire physique (768Mo dans ton cas devrait suffire).

-= Fu Xuen =-
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Des infos intéressantes ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=201480&page=2
Lire la contribution de M&M.

A+  K.
0