Google chrome OS

XxProgrammeurQcxX Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxProgrammeurQcxX Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir pour les connaisseur, est-ce que google chrome os est installable sur tout les pc même s'il ne sont pas des chromebook ?

Merci cordialement

XxProgrammeurQcxX
A voir également:

2 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
Sur mon simple pc, je l'avais essayé dans le passé.Sur tous les pc je ne sais pas...

Cordialement
0
XxProgrammeurQcxX Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci pour ta réponce takefive !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Lors des version d'avant sa sortie "officiel", il fallait le compiler à la main pour sa machine, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
0
XxProgrammeurQcxX Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je ne crois pas que c'est toujours le cas j'vais le tester sur mon ordinateur, j'vais retester !!
0