Google chrome OS ... Sauvegarder Signaler XxProgrammeurQcxX - Dernière réponse le 24 oct. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir pour les connaisseur, est-ce que google chrome os est installable sur tout les pc même s'il ne sont pas des chromebook ? Merci cordialement XxProgrammeurQcxX Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler takefive Bonjour, Sur mon simple pc, je l'avais essayé dans le passé.Sur tous les pc je ne sais pas... Cordialement ... Signaler XxProgrammeurQcxX Auteur Merci pour ta réponce takefive !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Lors des version d'avant sa sortie "officiel", il fallait le compiler à la main pour sa machine, je ne sais pas si c'est toujours le cas. ... Signaler XxProgrammeurQcxX Auteur Je ne crois pas que c'est toujours le cas j'vais le tester sur mon ordinateur, j'vais retester !! Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler takefive Bonjour, Sur mon simple pc, je l'avais essayé dans le passé.Sur tous les pc je ne sais pas... Cordialement ... Signaler XxProgrammeurQcxX Auteur Merci pour ta réponce takefive !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Lors des version d'avant sa sortie "officiel", il fallait le compiler à la main pour sa machine, je ne sais pas si c'est toujours le cas. ... Signaler XxProgrammeurQcxX Auteur Je ne crois pas que c'est toujours le cas j'vais le tester sur mon ordinateur, j'vais retester !!
... Signaler XxProgrammeurQcxX Auteur Je ne crois pas que c'est toujours le cas j'vais le tester sur mon ordinateur, j'vais retester !!