Acheter un nouveaux telephone.
Résolu
lolcatol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
il y a un instant, mon téléphone (Samsung galaxie ace), je sais c'est pas le top en mobile mais c'est suffisant. bref, je me demandais si en magasin (Virgin ou autre) je pouvais en achetait un sans reprendre un abonnement et mettre tout ce que j'avais;
ma carte SIM, ma carte SD, etc.
Merci pour votre réponse.
il y a un instant, mon téléphone (Samsung galaxie ace), je sais c'est pas le top en mobile mais c'est suffisant. bref, je me demandais si en magasin (Virgin ou autre) je pouvais en achetait un sans reprendre un abonnement et mettre tout ce que j'avais;
ma carte SIM, ma carte SD, etc.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Acheter un nouveaux telephone.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Si tu achètes un portable sans abonnement, tu n'auras pas de soucis.
Tu vas juste le payer plein pot.
Tu vas juste le payer plein pot.
MoodZy
Messages postés
1029
Membre
Dernière intervention
846
Mais au final, tu le payes moins cher que si tu le prenais avec un abonnement. Le tout est de savoir faire le calcul !
Bonjour,
Si vous voulez changer de téléphone portable, normalement, il n'y a pas de problème, vous pouvez gardez votre carte mémoire, carte sim... (Sauf sur IPhone où vous ne pouvez pas mettre de carte mémoire, et c'est une carte micro sim). Pour l'abonnement, il faut voir avec un responsable. Mais tout dépend du téléphone, si vous choisissez un téléphone très saufistiqué il se peu que votre abonnement augmente.
Si vous voulez changer de téléphone portable, normalement, il n'y a pas de problème, vous pouvez gardez votre carte mémoire, carte sim... (Sauf sur IPhone où vous ne pouvez pas mettre de carte mémoire, et c'est une carte micro sim). Pour l'abonnement, il faut voir avec un responsable. Mais tout dépend du téléphone, si vous choisissez un téléphone très saufistiqué il se peu que votre abonnement augmente.