Intégrer les téléchargements dans le jeu sims 3?
dream-h
Messages postés
29
Statut
Membre
-
nathan60200 Messages postés 131 Statut Membre -
nathan60200 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour , j'ai voulue télécharger des vétements pour mon jeu sims 3 j'ai suivie toutes les informations du tuto ici : ( https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Installation_du_contenu_personnalis.C3.A9 )
J'ai tout suivie à la lettre les instructions pour le fichier package
mais quand je vais pour ouvrir les sims 3 , en allant dans téléchargement il n'y y'a aucun objets qu'il s'affiche alors que j'ai tout fais correctement , comment faire s'il vous plait c'est important merci !
J'ai tout suivie à la lettre les instructions pour le fichier package
mais quand je vais pour ouvrir les sims 3 , en allant dans téléchargement il n'y y'a aucun objets qu'il s'affiche alors que j'ai tout fais correctement , comment faire s'il vous plait c'est important merci !
A voir également:
- Intégrer les téléchargements dans le jeu sims 3?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Jai télécharger des vétements sur sur site : http://www.all-about-style.com/
j'ai fais download et après bah j'ai créer mes dossiers Mods , package et pis j'ai placer mes téléchargements dedans , je vois pas se qu'il faut faire de plus ?
j'ai fais download et après bah j'ai créer mes dossiers Mods , package et pis j'ai placer mes téléchargements dedans , je vois pas se qu'il faut faire de plus ?
Bonjour,
Il semblerait que tu ais sauté cette phrase "À noter que seuls les fichiers .sims3pack apparaissent dans le lanceur du jeu."
Il semblerait que tu ais sauté cette phrase "À noter que seuls les fichiers .sims3pack apparaissent dans le lanceur du jeu."
All about style fournit du contenu personnalisé pour Sims 2 et Sims 3. Assure-toi de ne pas avoir pris un vêtement destiné aux Sims 2 au lieu des Sims 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question