Supprimer startqone8

poline85 Messages postés 15 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
startqone 8 s'est installé lorsque j'ai du effectuer une mise à jour quelquonque sans vérifier. je suis completement perdu, j'ai essayer de le supprimer sans succès; reparametrer google sans succès, bref ça m'enerve!
en regardant ce forum j'ai trouvé une solution que j'ai testé, j'ai téléchargé zhpdiag, et publier le rapport. Maintenant je ne sais plus quoi faire. Yaurait il une ame charitable pour m'aider, en sachant que je ne suis paqs très douée en informatique.
merci a tous
A voir également:

26 réponses

poline85 Messages postés 15 Statut Membre

0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

IE pas à jour(windows update pour le mettre à jour)

Avast via son interface>maintenance>mettre à jour le programme)
0
Poline85

Ok je te dis ce que ça donne. Merci
0
Poline85

J'ai fait les manipulation que tu m'a conseillé, et ça a bugué car maintenant je ne peux plus aller sur internet, il me met internet Explorer ne peut ouvrir cette page. Je ne sais plus quoi faire.
0
Poline85

Je fais comment pour restaurer ie, car j'ai essayé de réinitialiser ie et de désactivé des trucs dans les outils mais ça n'a pas marché...
0
Poline85

Je sais pas si t'a vu mon dernier message. Je ne sais pas comment "restaurer", quand j'ouvre internet le message suivant apparaît " internet Explorer je peut pas afficher cette page web". Il me propose de diagnostiquer les problèmes de connexion. Pourtant la connexion fonctionne. J'ai essayé de réinitialiser en passant pas l'option internet - avancé mais ça n'a rien donné. Je suis vraiment pas doué
0
poline85 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai fait les mises à jour indiqué. Crois tu que les problèmes sont resolus?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Un dernier zhpdiag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de panique

Fais une restauration à une date antérieure ;)
0

Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration
0