Supprimer startqone8
poline85
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
startqone 8 s'est installé lorsque j'ai du effectuer une mise à jour quelquonque sans vérifier. je suis completement perdu, j'ai essayer de le supprimer sans succès; reparametrer google sans succès, bref ça m'enerve!
en regardant ce forum j'ai trouvé une solution que j'ai testé, j'ai téléchargé zhpdiag, et publier le rapport. Maintenant je ne sais plus quoi faire. Yaurait il une ame charitable pour m'aider, en sachant que je ne suis paqs très douée en informatique.
merci a tous
en regardant ce forum j'ai trouvé une solution que j'ai testé, j'ai téléchargé zhpdiag, et publier le rapport. Maintenant je ne sais plus quoi faire. Yaurait il une ame charitable pour m'aider, en sachant que je ne suis paqs très douée en informatique.
merci a tous
A voir également:
- Supprimer startqone8
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
26 réponses
IE pas à jour(windows update pour le mettre à jour)
Avast via son interface>maintenance>mettre à jour le programme)
Avast via son interface>maintenance>mettre à jour le programme)
Je sais pas si t'a vu mon dernier message. Je ne sais pas comment "restaurer", quand j'ouvre internet le message suivant apparaît " internet Explorer je peut pas afficher cette page web". Il me propose de diagnostiquer les problèmes de connexion. Pourtant la connexion fonctionne. J'ai essayé de réinitialiser en passant pas l'option internet - avancé mais ça n'a rien donné. Je suis vraiment pas doué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question