Un virus, mais je ne sais pas lequel...

Résolu
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire un PDF, un message nommé "AcroRd32.exe - Erreur Système" me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque ACE.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
J'ai souvent du mal à ouvrir le gestionnaire de tâches, et quand j'ai réussi, et que je suis allé dans processus, le nom d'utilisateur est en caractères japonnais.
Que faire?
Merci beaucoup!
a très bientôt, j'attends vos réponses...

A voir également:

65 réponses

Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors sur une autre session, les deux problèmes perdurent, Panda marche pas (même message) et les caractères nippons sont tjrs là.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

N'ouvres pas d'autres sujets!

On va réparer les fichiers systèmes

Tapes cmd dans rechercher puis une fois trouvé clic droit afin de l'exécuter en tant qu'admin puis tapes la commande suivante

sfc /scannow
0
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a un nouveau document .txt mais je n'y ai pas acces. quand je clique il me dis que je ne suis pas administrateur, et j'arrive pas a l'ouvrir en temps qu'administrateur car y'a pas l'option lors du clique droit
0

c'est bon je me suis débrouillé tout seul j'ai trouvé sur internet le dll et ça marche mieux merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oki

Il y a quoi qui reste comme problème?
0