Samsung e900

laure118 Messages postés 10 Statut Membre -  
 lil jon -
salut je vient d acheter le sgh e900 et ja rrive pas a transferer des dossier du pc au tel pourtant le logiciel est installer j arrive a mettre de la musiqe mais pas d image ni de video il me dit format invalid

quel est le bon format des image et des clip

merci car j ai acheter ce port expres pour ca
A voir également:

47 réponses

marina

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connai le site pour télécharger msn messenger gratuitement sur mon samsung E900 car c'est inclu dans mon forfait mais je ne sais pas du tout comment le télécharger ! Aidez-moi SVP ..
0
MANUE

kikou essaye ca http://wapbtmsn.miyowa.net/ voila bonne chance
0
teddysmile86

j'ai perdu mon cd d'instalation kelk1 peut me depaner? merci d'avance
0
neo16

bonsoir j'ai un E900 mais je ne sais pas comment et ou aller pour telecharger des driver USB ?
0
yohann

bonjour je voudrai savoir si je pe mettre msn sur mn E900 et cmt repondaient vit svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohann

oui il est trer bien cette opérateure tu pe appeler dans tou ler pays étrangé
0
Yifit

Si vous utilisez le logiciel samsung pc studio, pour le transfert de vos fiicher, assurez-vous que, si vous mettez une image par exemple, de l a placer dans le dossier image du téléphone. pareil pour les musiques, videos etc.
d'ailleur les formats videos supportés sont le 3gp et le mp4 ( le mp4 pour videos, Ipod convient avec une résolution de 320*240)
Si "format non valide s'affiche que ce soit pour les images vidéos ou autres, regardez si vous etes bien dans le bon dossier.
0
bairou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi je ne peut partir sur le wap
sa m ecrit verifiez votre profil wap
aider moi svp mici
0
dodo

pour le logigiel va sur le cite officiel samsung ces gratuit et a jour http//www.samsung.fr voillou
0
Rémy

J'ai le E900 comment avoir msn GRATUITEMENT ! repondais vide svp .

Merci , :)
0
aghiles boudj Messages postés 5 Statut Membre

esque tu c quel est le format des themes samsung e 900
0
elodie31

pour telecharger msn , tu vas sur orange world tu tape windows live messenger , après tu clique dessus , il va te demander ton speudo et ton mot de passse etc.. et arès il va te connecté a msn , après il faut que tu enregistre la page dans les favoris!!
c'est ce que j'ai fais mais en ce moment mon msn déconne trop chiant quelqu'un c'est pourquoi ? je nr peux pas écrire a mes amis ca mecrit de reessayer ulterieurement et ca fait deja une semaine que c'est comme ca!!!
0
youyou78

est ce que quelqu'un a les codes pour débloquer les jeux du e900 comme asphalt,fifa 06,mindnight pool etc...???
0
sulfurique62

slt a ts
voila j'ai pomer mon cd d'install
ds mon demenagement ou et ce que je pourrai avoir un drivers
ou plutot sur quel site
merci d'avance
0
AMIN

APELLE LE 900 SI TA SFR
0
AMIN

APELLE LE 900 SI TA SFR
0
E900

Bjr a ts
Dc je n'ai pas de cd d'installation pr mn Samsung E900 cmt faire ?
0
PROPRIETAIRE DE E900

Tu n'a qu'a aller dans leur site www.samsungmobile.fr et cherche support puis click c tous
0
mokho Messages postés 4 Statut Membre

alor peu etre que ya pas asser de memoire poure metre dotre truc
0
kamelanse

bonjour jé le e900 est joré aimé avoir le kode de déblocage pour les autre resaux merci sam31100@hot mail.fr
0
kranos

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de debloquer le wap de mon e900 (car mes parent l'on bloker) sans etre obliger d'appeler mon operateur?
0
sali

il faut avoir un carte memoire et la metre dans la carte ke tu a avec ta carte memoire et la metre dans ton pc
0