Samsung e900
laure118
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lil jon -
lil jon -
salut je vient d acheter le sgh e900 et ja rrive pas a transferer des dossier du pc au tel pourtant le logiciel est installer j arrive a mettre de la musiqe mais pas d image ni de video il me dit format invalid
quel est le bon format des image et des clip
merci car j ai acheter ce port expres pour ca
quel est le bon format des image et des clip
merci car j ai acheter ce port expres pour ca
A voir également:
- Samsung e900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
47 réponses
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connai le site pour télécharger msn messenger gratuitement sur mon samsung E900 car c'est inclu dans mon forfait mais je ne sais pas du tout comment le télécharger ! Aidez-moi SVP ..
MANUE
kikou essaye ca http://wapbtmsn.miyowa.net/ voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous utilisez le logiciel samsung pc studio, pour le transfert de vos fiicher, assurez-vous que, si vous mettez une image par exemple, de l a placer dans le dossier image du téléphone. pareil pour les musiques, videos etc.
d'ailleur les formats videos supportés sont le 3gp et le mp4 ( le mp4 pour videos, Ipod convient avec une résolution de 320*240)
Si "format non valide s'affiche que ce soit pour les images vidéos ou autres, regardez si vous etes bien dans le bon dossier.
d'ailleur les formats videos supportés sont le 3gp et le mp4 ( le mp4 pour videos, Ipod convient avec une résolution de 320*240)
Si "format non valide s'affiche que ce soit pour les images vidéos ou autres, regardez si vous etes bien dans le bon dossier.
pour telecharger msn , tu vas sur orange world tu tape windows live messenger , après tu clique dessus , il va te demander ton speudo et ton mot de passse etc.. et arès il va te connecté a msn , après il faut que tu enregistre la page dans les favoris!!
c'est ce que j'ai fais mais en ce moment mon msn déconne trop chiant quelqu'un c'est pourquoi ? je nr peux pas écrire a mes amis ca mecrit de reessayer ulterieurement et ca fait deja une semaine que c'est comme ca!!!
c'est ce que j'ai fais mais en ce moment mon msn déconne trop chiant quelqu'un c'est pourquoi ? je nr peux pas écrire a mes amis ca mecrit de reessayer ulterieurement et ca fait deja une semaine que c'est comme ca!!!
est ce que quelqu'un a les codes pour débloquer les jeux du e900 comme asphalt,fifa 06,mindnight pool etc...???
slt a ts
voila j'ai pomer mon cd d'install
ds mon demenagement ou et ce que je pourrai avoir un drivers
ou plutot sur quel site
merci d'avance
voila j'ai pomer mon cd d'install
ds mon demenagement ou et ce que je pourrai avoir un drivers
ou plutot sur quel site
merci d'avance
bonjour jé le e900 est joré aimé avoir le kode de déblocage pour les autre resaux merci sam31100@hot mail.fr