Monitoring et mesure des performances

skycraper Messages postés 14 Statut Membre -  
 na -
bonjour à tous
voilà je dois faire une comparaison des performances entre w2k3 et linux concernant l'implémentation d'un serveur d'applications / fichiers prenant en compte les connexions au bureau à distance du style terminal server.

je cherche un outil de monitoring pour w2k3 qui me permettra de voir évoluer en temps réel la consomation de ram en fonction du nombre de sessions ouvertes, la charge du cpu allouée à une session, etc

le but étant de déterminer le besoins matériels du futur serveur (quantité de ram, nombre de cpu,...)

si quelqu'un connait un bon programme je suis preneur

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ,
Normalement quand tu mets en place TSE tu as un outil qui te permet deja de surveiller la charge reseau .
SInon tu vas dans outils d'administration , tu as un outils performances qui mesure ce que tu souhaite ( CPU , RAM , Charge reseau)
2
skycraper Messages postés 14 Statut Membre 2

merci beaucoups mec, ça me sort d'un beau pétrin vis à vis de mon boss lol

suis en train de tester la consoles "performances" des outils d'administration c'est nickel.

sinon il est censé s'appelé comment l'outils de mesure de charge réseau fournit par TSE ?

et si je l'ai pas comment que je fais pour le mettre ?
0
Utilisateur anonyme

Alors la le nom je m'en rappel plus car j'avais fais ca en 2005 donc j'ai deja oublié le nom mais si tu vas dans outils d'administration tu recherches un nom qui commence par TSE ou configuration des services. Je m'en rappel vraiment plus désolé .
0
Utilisateur anonyme

Bon je sais pas si c'est ce que tu cherches réellement mais tu vas dans :
Outils d'administration -> Gestionnaires des services terminal server .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

linux
-2
na

Bonjour,

Contactez-moi si vous recherchez toujours une solution.

cdlt,
nce
-3