Problème clés USB - création automatique de raccourcis
f&d34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai un problème avec plusieurs de mes clés USB. Les dossiers et documents ont été transformés en raccourcis, et même en formatant les clés, les dossiers réapparaissent... J'ai vu sur des posts qu'il y a avait toute une manipulation à faire et qu'il fallait envoyé les différents rapports. Je ne peux donc pas résoudre le problème seule, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Depuis une semaine, j'ai un problème avec plusieurs de mes clés USB. Les dossiers et documents ont été transformés en raccourcis, et même en formatant les clés, les dossiers réapparaissent... J'ai vu sur des posts qu'il y a avait toute une manipulation à faire et qu'il fallait envoyé les différents rapports. Je ne peux donc pas résoudre le problème seule, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problème clés USB - création automatique de raccourcis
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
2 réponses
salut,
Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Double cliquez sur "UsbFix.exe".
Cliquez sur [Recherche].
Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.
poste-lé ici et donne le lien => https://www.cjoint.com/
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Note: => Si ça marche pas en mode normal passe en mode sans échec
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche "F8" où "F5" dans le menu qui s'affiche choisis "mode sans échec avec prise en charge de réseau"
=> Comment rebooter en mode sans échec
Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Double cliquez sur "UsbFix.exe".
Cliquez sur [Recherche].
Laissez travailler l'outil.
L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan.
poste-lé ici et donne le lien => https://www.cjoint.com/
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Note: => Si ça marche pas en mode normal passe en mode sans échec
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche "F8" où "F5" dans le menu qui s'affiche choisis "mode sans échec avec prise en charge de réseau"
=> Comment rebooter en mode sans échec
Bonjour j'ai le même problème, usbfix dit tout ok. Le problème c'est que cela contamine un autre ordinateur et d'autre clé. Le problème est-ce que par hasard il y aurait un programme qui c'est installé dans windows qui fait que tout clé s'ouvre via windows/application/système32/cdm.
Merci
Merci