[XP] Crash explorer.exe mozilla etc...

blaST -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde,

Alors pour résumer un peu la situation, mon pc ne fonctionnai plus correctement et nécessitait un bon vieu formatage.

Jusqu'ici aucun problême, aucune erreur rien...
Comme on me l'avait conseillé je décide d'installer Zone alarme, puis mes pilotes CM, CG, Son etc... tjrs aucune problême a l'horizon...

Mon bureau prend forme je modifie ma barre de tache a ma manière, place mon jolie fond d'écran de nelly furtado, install les programmes qui vont bien, lance mes téléchargements pour là nuit et.... au levé SURPRISE

Je me retrouve sur ma page d'authentification, je rentre donc mon mot de passe et là plus rien... config d'origine pour l'ordi comme au retour du formatage... sauf que dans C:\Documents and Settings\ je retrouve plusieurs dossié "blaST.UNICORNI...." qui correspond au nombre de fois ou j'ai eu se probleme mais heuresement les musiques ou images son stocké dedans et mes logiciels reste installé...

Mais ce n'est pas fini il m'arrive aussi que lexplorer(explorer.exe) se mette a se couper, réaparaitre, se couper blabla... il es impossible de travaillé et encore pire des logiciels comme MOZILLA qui se coupe d'un coup ou même IRC qui lui aussi se coupe d'une coup.

J'ai besoin d'aide, dois-je reformaté ? ou ce problême vous es connu et vous savez le résoudre ?
Je suis joueur de l'équipe de france a warcraft3 FROZEN THRONE et nos match pour l'ENC approche a grand pas... votre coup de pouce me sera très précieu! merci d'avance!

Cordialement blaST
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Je ne vois qu'une chose à essayer : Réessaie de formater en faisant un formatage complet ( tu avais peut être fait un formatage rapide la première fois) pour bien effacer tout.

Je n'ai vu ce problème qu'une fois et il venait de l'installation de windows qui s'était mal effectuée.

Voilà, bonne journée à toi
0