Windows piraté

keuts176 Messages postés 2 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tout le

Un ami à mon père a formaté mon PC il y a quelque mois, mais le soucis c'est qu'il l'a fais avec un CD piraté (Windows LSD)donc une fausse clé windows et maintenant lorsque j'allume mon XP il y amarqué vous etes victime de logiciel piraté.

J'ai Le CD original de XP (un ami me la preté ) et j'ai ma clé windows de 20caractres - (*****-*****-*****-**D6) . Est-ce que j'ai besoin de formater ou il y a un autre moyen d'activer cette clé ?

Veuillez repondre sVP
A voir également:

4 réponses

oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Bonjour,

Insère ton CD original et commence une installation sans formatage. A un moment il te sera proposé "Réparation", c'est cela qu'il faut choisir.
0
keuts176 Messages postés 2 Statut Membre

Donc je n'ai pas besoin de booté le cd??
0
oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Heu si... C'est exactement ce qu'il faut faire meme.
0
dragoncity Messages postés 69 Statut Membre 4

tu n'as pas besoin ..si tu veux la changer il faut simplement la changer dans le registre:

http://www.faqxp.com/f/143.asp

j'ai trouvé ça aussi:

http://grignottine.free.fr/windows/dossier/change%20cle/changecle1.htm

bon courage !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

A partir de XP (Windows comme Office d'ailleurs), il n'estt possible d'activer qu'une seule machine par licence.?

En pratique, ainsi, tu as activé XP sur une machine A. Plus tard, tu installe cette même licence sur une machine B. Par miracle, tu parviens à déclarer B. Désormais, tu peux mettre à jour B mais plus A !

Conclusion :
* soit acheter une nouvelle licence XP ou Vista,
* soit utiliser GNU/Linux ou BSD qui sont gratuits.

Car si tu installe avec la licence prétée par ton ami, l'un de vous sera ensuite bloqué pour faire les mises à jours.
0