Problème avec Microsoft Office 2013
little-a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :)
J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon en aout 2013 qui d'ailleurs n'a pas marché au bout deux jours, je l'ai donc envoyé en réparation. Le problème est que j'avais déja installé Office dessus que j'ai acheté le même jour que mon PC. Et lors de la réparation ils m'ont tout désinstaller et je n'arrive plus a réinstaller Office avec la clé de produit.
Que faire ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Andréa.
J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon en aout 2013 qui d'ailleurs n'a pas marché au bout deux jours, je l'ai donc envoyé en réparation. Le problème est que j'avais déja installé Office dessus que j'ai acheté le même jour que mon PC. Et lors de la réparation ils m'ont tout désinstaller et je n'arrive plus a réinstaller Office avec la clé de produit.
Que faire ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Andréa.
A voir également:
- Problème avec Microsoft Office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Il faut télécharger Office sur le site Microsoft et ensuite utiliser la clef que tu as achetée.
Il faut télécharger Office sur le site Microsoft et ensuite utiliser la clef que tu as achetée.