Commande sur site américain

Fermé
Commande - 21 oct. 2013 à 09:49
 Commande - 21 oct. 2013 à 11:07
Bonjour,

J'essaye de passer commande sur un site américain, mais au moment de valider ma commande on m'indique que l'adresse que j'ai donné n'est pas celle que la banque a enregistré pour ma carte de crédit et donc je ne peux pas valider.
Je pense que c'est parce qu'ils demandent une "Province" obligatoirement, et j'ai donc mis mon département, ma région mais je n'ai pas ça dans mon adresse pour la banque...
Quelqu'un a t-il une solution ? Merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
21 oct. 2013 à 10:05
- L'adresse que tu as donné n'est peut etre pas celle indiquée chez ta banque..?

- Ils ne veulent peut etre pas vendre vers la France..? ils ont vu ton IP

- Certains refusent les cartes virtuelles, il ne veulent que la vrai carte..

- Ta banque n'a peut etre pas de correspondance avec les USA

- Normalement, si tu paye par Paypal, ça marche partout et ça marche avec ta carte bancaire ... Même si tu paye par Paypal.

Je ne pense pas que ce soit la province qui bloque... Mais un état global de la transaction qui est refusé et se traduit ainsi.

Il est bien difficile de deviner leurs conditions... Ce n'est pas comme la technique; tu peux aussi leur envoyer un mail pour demander les explications.
1
C'est un site qui livre en France normalement, et l'adresse de ma banque est celle que j'ai noté comme "billing adresse" avec n° de rue, rue, ville, code postal, et pays mais je ne comprends d'où vient le problème si ce n'est pas de la Province... Si je paye par Paypal je n'aurai pas ce problème ?
J'ai envoyé un mail au service client, j'attends leur réponse.
Merci d'avoir pris le temps de répondre
0