A voir également:
- Commande sur site américain
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Invite de commande - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Commande terminal mac - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
jeannets
Messages postés
27554
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
21 oct. 2013 à 10:05
21 oct. 2013 à 10:05
- L'adresse que tu as donné n'est peut etre pas celle indiquée chez ta banque..?
- Ils ne veulent peut etre pas vendre vers la France..? ils ont vu ton IP
- Certains refusent les cartes virtuelles, il ne veulent que la vrai carte..
- Ta banque n'a peut etre pas de correspondance avec les USA
- Normalement, si tu paye par Paypal, ça marche partout et ça marche avec ta carte bancaire ... Même si tu paye par Paypal.
Je ne pense pas que ce soit la province qui bloque... Mais un état global de la transaction qui est refusé et se traduit ainsi.
Il est bien difficile de deviner leurs conditions... Ce n'est pas comme la technique; tu peux aussi leur envoyer un mail pour demander les explications.
- Ils ne veulent peut etre pas vendre vers la France..? ils ont vu ton IP
- Certains refusent les cartes virtuelles, il ne veulent que la vrai carte..
- Ta banque n'a peut etre pas de correspondance avec les USA
- Normalement, si tu paye par Paypal, ça marche partout et ça marche avec ta carte bancaire ... Même si tu paye par Paypal.
Je ne pense pas que ce soit la province qui bloque... Mais un état global de la transaction qui est refusé et se traduit ainsi.
Il est bien difficile de deviner leurs conditions... Ce n'est pas comme la technique; tu peux aussi leur envoyer un mail pour demander les explications.
C'est un site qui livre en France normalement, et l'adresse de ma banque est celle que j'ai noté comme "billing adresse" avec n° de rue, rue, ville, code postal, et pays mais je ne comprends d'où vient le problème si ce n'est pas de la Province... Si je paye par Paypal je n'aurai pas ce problème ?
J'ai envoyé un mail au service client, j'attends leur réponse.
Merci d'avoir pris le temps de répondre
J'ai envoyé un mail au service client, j'attends leur réponse.
Merci d'avoir pris le temps de répondre