Problème Mac

Fermé
Lunalol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 00:22
 Ckezadri - 21 oct. 2013 à 10:14
Bonsoir, alors voilà, je viens d'avoir un macbook pro 13'' et j'ai due installer des application via internet et non AppStore, or il se trouve qu'a chaque fois que j'ouvre une de ces applications, un lecteur pour transférer l'application dans le dossier "application" de mon ordi s'ouvre lui aussi et pas moyen de m'en débarasser même après que j'ai mis l'application dans le dossier :o alors je vous demande comment me débarasser de ces "lecteur" qui se trouve sur mon bureau... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le soucis est simple à résoudre.

> Quand vous télécharger une application sa "simule", un DVD, après vous mettez l'application dans le "DVD", dans le dossier application.

> Après vous devez ejecter le "DVD", dans le finder à côte de se "Lecteur", vous avez un bouton EJECTER, vous cliquez dessus.

Très cordialement,

(De plus, si vous venez d'aquiert vous Mac, vous pouvez contactez l'assistance apple offerte pendant 90 jours au numéro 0800 046 046 Choix 2).
0