A voir également:
- Diskette de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Point d'acces sans fil mobile au demarage - Forum Windows
- Diskette drive 0 seek failure - Forum Matériel & Système
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
A quoi va servir ta disquette de démarrage?
simple , je veu formater la totalité demon disque dur , pour réinstaler , XP proprement , mais sur ma tour je n'est pas de lecteur de disquette
Oui , bien sur j'ai un Cd officiel de XP avec le N° de licence qui lui correspond , mais , j'ai voulu , pas plus tard que la semaine derniére , réinstaller proprement XP, resultat , catastrofique , puisqu'il s'est installé en créant une troisiéme partition sans avoir , formater l'ancienne , et depuis , tous les Lohg que j'ai réinstallés sont en conflit , surtout les moteur de recherche et leur cortége de saloperie qui les accompagnent , Raison pour laquel je vousdrais , formater , l'ensemble de mon DD, pour réinstaller proprement le tout .
voila ! comme c'est moi qui me suis monté l'ordi ily a 2 ans , j'ai aussi, le CD pour les pilotes de la carte mére ,
voila ! comme c'est moi qui me suis monté l'ordi ily a 2 ans , j'ai aussi, le CD pour les pilotes de la carte mére ,
Quand tu installes, tu as 2 options:
Installation automatique (recommandée);
Installation personnalisée.
Si tu choisis installation automatique, tu vas te retrouver avec l'ancienne installation, plus la nouvelle. Il faut donc choisir Installation personnalisée. Tu pourras alors tout faire: Supprimer une partition, Créer une partition, etc. Il suffira alors de supprimer les partitions et d'en créer une ou d'autres à ,la place.
Installation automatique (recommandée);
Installation personnalisée.
Si tu choisis installation automatique, tu vas te retrouver avec l'ancienne installation, plus la nouvelle. Il faut donc choisir Installation personnalisée. Tu pourras alors tout faire: Supprimer une partition, Créer une partition, etc. Il suffira alors de supprimer les partitions et d'en créer une ou d'autres à ,la place.
Merci Epango ;de t'etre donné la peine de me transmettre ces info , qui certainemet on de l'importance , mais qui ne repondent pas a ma question initiale
peut on oui ou non créer l'equivalent , d'une disquette de démarage , sur une clef USB , (ou sur tout autresupport ) en l'abasence d'un lecteur de disquette
il n'empeche que je vais éssayé , de réinstaller mon XP , suivant tes recommandations
merci encore
peut on oui ou non créer l'equivalent , d'une disquette de démarage , sur une clef USB , (ou sur tout autresupport ) en l'abasence d'un lecteur de disquette
il n'empeche que je vais éssayé , de réinstaller mon XP , suivant tes recommandations
merci encore