Qu'est-ce un dossier 58f1ee255d8ed1ec3
Timounou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Timounou Messages postés 10 Statut Membre -
Timounou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Le dossier ci-dessus s'est installé sur mon PC dans mes documents avec mes autres dossiers. Impossible de le supprimer.
J'ai installé Malwarebyte Anti-Malware qui ne lui trouve pas de défaut.
Je n'ai plus d'antivirus car mon PC est de 2002 et les antivirus sont trop puissant pour mon vieux PC, et le font ramer encore plus, d'ailleurs si qq'un peut me conseiller aussi là-dessus ?
Le seul téléchargement que j'ai fait est des photos depuis un Samsung S4 et un ipod. J'utilise une tablette pour internet et tres peu ce PC (mais parfois obligée).
Deux questions : ce dossier est-il un virus ?
Existe-t-il un antivirus pour un vieux PC ?
Merci
Le dossier ci-dessus s'est installé sur mon PC dans mes documents avec mes autres dossiers. Impossible de le supprimer.
J'ai installé Malwarebyte Anti-Malware qui ne lui trouve pas de défaut.
Je n'ai plus d'antivirus car mon PC est de 2002 et les antivirus sont trop puissant pour mon vieux PC, et le font ramer encore plus, d'ailleurs si qq'un peut me conseiller aussi là-dessus ?
Le seul téléchargement que j'ai fait est des photos depuis un Samsung S4 et un ipod. J'utilise une tablette pour internet et tres peu ce PC (mais parfois obligée).
Deux questions : ce dossier est-il un virus ?
Existe-t-il un antivirus pour un vieux PC ?
Merci
A voir également:
- Qu'est-ce un dossier 58f1ee255d8ed1ec3
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide